mardi 30 mai 2017

Chakaiclub :Un abonnement de Mai sur mesure

Abonnement de thé Chakaiclub : En Mai :Fais ce qu'il te plait 

Originalité dans le thème du mois  puisque nous avions la possibilité de choisir nous même notre sélection en indiquant à Alexandra par mail une liste de nos thés ou tisanes chouchous parmi la boutique Chakai.




J'avais donc envoyé cette liste de mes chouchous Chakai 

 * Milky oolong  : un énorme coup de coeur que j'avais eu lors d'un précédent abonnement
 * Un thé à Broadway un thé vert  fraise violette
 * Wondergourmande : thé noir pistache amande
 * En apesanteur : un thé noir pêche caramel rose 
 * Rooibos muffin myrtilles
 * Douceur étoilée :infusion réglisse anis
 * Surprise d'automne infusion pomme carottes coing


Excitée de (re)découvrir  ces thés que j'avais adoré, je fus légèrement déçue en voyant qu'il n'y avait qu'un seul thé de ma liste : le thé  : WONDERGOURMANDE .
Mais connaissant Alexandra , je me suis vite consolée en voyant sa sélection...

chaikaiclub abonnement thés


Dans cette sélection "surprise" de Mai j'ai pu donc découvrir :

Mon fameux thé noir Wondergourmande 
Un oolong baies sauvages : Hoppet
Un rooibos vanille cookie cannelle : Une soirée chez Grand Mère
Un oolong nature Vietnam Tung ting
Un thé vert YELLOW POP saveur citron sureau 

Avec toujours des petites douceurs, une carte avec un mot personnalisé et le magazine : CHAKAI'MAG

CHAKAI'MAG

Ce magazine de 24 pages  est à nouveau de belle qualité avec cette fois pour remplacer les détails de la sélection classique et commune d'Alexandra, un grand défi : En Mai fais ce qu'il te plait avec beaucoup d'astuces et conseils bien être , un coloriage correspondant à notre sélection idéale de thé entre thé vert, noir, oolong nature etc...

Une sélection inattendue pour moi mais qui va me combler je pense ....
Mon souhait ,si Alexandra décide de renouveler cette expérience, est peut être d'avoir un peu plus de thés préchoisis mais je peux comprendre que certains facteurs puissent rentrer en jeu tels les ruptures de stocks ou le surcroit de travail que cette sélection personnalisée puisse engendrer .

Encore une fois, choisir l'abonnement Chakaiclub  c'est l'assurance d'avoir des thés de qualité et sélectionnés selon un thème ou une envie avec un prix défiant toute concurrence ...

Pour vous abonner c'est par ici 

A bientôt pour de nouveaux coups de coeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire