samedi 20 mai 2017

La thé Box de Mai : une magnifique boite à merveilles

La thé box de Mai : Merveilles

Quelle magnifique box que cette toute nouvelle " La thé Box" !
D'une couleur bleutée splendide, elle renferme encore une fois de délicieuses infusions théinées ou non ...


thé-box-merveilles






Ce mois ci nous pouvons découvrir dans cette boite à merveilles :

 * 3 sachets de thés en vrac ( de quoi faire 3 à 4 tasses)
 * 13 sachets individuels de thés ou infusions
 * une tablette de chocolat
 * des bouchées craquantes au chocolat
 * un collier de chez Balaboost 
 * le cahier des saveurs 
 * une carte à utiliser pour des swaps ou des échanges de thés 

Description des différents thés 


THE MISTRAL GAGNANT de Collection T

thé-box-mistral gagnant





Thé blanc pamplemousse et framboise, parsemé de fleurs.
Un thé gourmand, frais et subtil très agréable dans l'après midi 


THE MERVEILLEUX  Création exclusive de la maison LE PARTI DU THE pour La Thé Box 


Thé-merveilleux-thébox





Thé noir de Ceylan et de Chine , rose, orange, citron, fleur d'oranger et étoiles en sucre soufflé
Un thé doux et acidulé qui se déguste dans la matinée lors de la pause ....avec un petit cookie au chocolat 


THE DES VOYAGEURS  de la maison LA MALLE à THE


thé-box-th des voyageurs


Thé noir de Chine aromatisé à la fraise, rhubarbe, cerise, vanille et caramel.
Les saveurs se diffusent très bien et forment une infusion théïnée gourmande .


Place aux sachets de thés individuels :

THES DE DAMMANN FRERES

dammann freres thés

2 sachets de thés AMANDE AMARETTI  que je connaissais dèjà mais que j'affectionne particulièrement car j'adore les thés contenant de l'amande

2 sachets de thés PRINTEMPS ETERNEL une découverte pour moi car je ne connaissais pas et l'association cerise et rose  agrémentée de bergamote et de poivre fonctionne très bien .

2 sachets de thés  AUX SEPT PARFUM  : toujours la cerise avec de l'huile essentielle de citron, associée aux écorces d'orange, de la bergamote, de figue et des fleurs de lotus et pitanga .
7 saveurs différentes mais qui se complètent très bien 


THE MERVEILLES DU MONDE  de Newby

newby-thés-box

De superbes sachets  avec 
*  1 rooibos orange
 * 1 pepermint infusion à la menthe poivrée
 *  1 thé vert nature Hunan green


THES CONTE SAVOUREUX de la maison LES JARDINS D'OSMANE


jardin-d'osmane-thébox

 Encore des sachets joliment décorés et très féminins  avec 2 sachets de thé abricot et 2 sachets de thés "rouge gourmand" avec des groseilles mais également de la vanille, de la mangue et de l'ananas avec une pointe de crème ( un dessert à lui tout seul ).


Pour ce qui est des douceurs sucrées : une tablette de chocolat et des bouchées croustillantes 

chocolat thé box mai



En goodies : un collier, un cahier de saveurs et une carte 


goodies-thébox


Vous l'aurez compris, j'ai complètement craqué pour cette magnifique box ....
De l'esthétisme de la boite à la sélection des thés : tout me plait .
Beaucoup d'originalité dans les arômes , dans la décoration des sachets ...c'est à nouveau avec grand plaisir que j'ai savouré ces infusions merveilleuses ...



thé-box-mai



Pour vous abonner ou l'offrir c'est par ici 
21.90 € chaque mois frais de port inclus 

A bientôt pour de nouvelles expériences théinées...

4 commentaires:

  1. Le thé Mistral gagnant me fait de l'oeil. Ça me donne vraiment envie de m'abonner à cette box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie..... je suis fan de cette box et j'attends tous les mois avec impatience . J'avais fait un essai sur 3 mois mais j'ai vite prolongé ...A très vite

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très box mais j'aime le thé et celle-ci a l'air super. J'adore les Dammann et je trouve que varier le contenu (le chocolat et le collier) sont de bonnes idées. Merci pour la découverte !
    Bon WE,
    Aglaé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aglaé ....J'ai déjà un abonnement de thés CHAKAICLUB mais franchement cette Thé Box est toujours super avec de jolies boîtes que je réutilise pour mes Swaps et un assortiment de thés toujours variés et bien sélectionnés ! J'adore

      Supprimer