samedi 13 mai 2017

Swap Slow Life #1

Swap Slow Life #1 : découverte du swap que m'a envoyé Déborah



Le swap Slow Life organisé sur ma page Facebook consistait à envoyer 5 cadeaux sur le thème de la Slow Life ou l'art de vivre au ralenti pour profiter pleinement des plaisirs de la vie, avec en bonus une boite avec 30 messages inspirants ou citations sur le thème .

Dans la lignée du hygge, la SLOW LIFE est un mode de vie en vogue depuis plusieurs années qui consiste à prendre conscience de notre alimentation ( Slow Food) en privilégiant les producteurs locaux et en cuisinant les légumes et fruits de saison , de prendre soin de notre peau avec des produits les plus naturels possibles ( Slow Cosmétique) mais aussi savoir gérer notre temps , nos émotions pour vivre et savourer les plaisirs de la vie en pleine conscience et tendre vers plus de simplicité  .
swap-slowlife


Le swap que j'ai reçu de Déborah correspondait exactement au thème fixé .
En voici son contenu :

swap slow life


Un livre : La Slow Life en pleine conscience de Cindy Chapelle : un condensé de conseils et d'exercices associés à de la méditation et de la sophrologie .

Un tote bag avec un message inspirant pour faire nos courses ..

Une superbe pochette cousue main avec un petit clin d'oeil sur ma profession : j'adore cette pochette , elle est magnifique !

Une très jolie statuette de bouddha ( j'adore les bouddhas: ils m'inspirent le calme et la sérénité )

Une bougie également fabriquée par Déborah

Une bougie de massage pour la Slow Love ( prendre du temps avec son amoureux, se créer des moments d'intimité et de partage ) à essayer très vite donc ....



Un thé Rooibos de chez Gaïa à la rose et aux graines  : Le chant de la Terre  pour une Slow Food (ou slow Drink ) : le thé est une de mes passions : je ne pourrais pas m'en passer .

Pour la slow cosmétique, Déborah a choisi un bain lacté au lait d'ânesse ainsi que des infusions pour bain de chez Séphora

swap sow life


Une clé USB avec de la musique de relaxation ou pour méditer : mélodies très douces et agréables à écouter

Et je termine par mon coup de coeur : un cahier sur la loi de l'attraction créé par Eve korrigan du site Graine d'Eden ainsi qu'un jeu de 72 oracles inventé également par Eve .
Pour moi ce fut une ENORME DECOUVERTE

swap-slow-life

Le cahier pour débuter l'art de l'attraction contient 32 pages et comprend des exercices et des mémos pour nous aider au quotidien à nous épanouir .
Le cahier est à télécharger gratuitement sur le site et je vous conseille vivement d'aller visiter ce blog très inspirant .

Le jeu des 72 oracles est composé de 66 cartes inspirantes  avec des citations ou des pensées ainsi que 3 cartes que nous pouvons personnaliser avec nos propres mantras ou citations préférés avec également 3 cartes de création de pensées .

Eve nous explique sur une notice  incluse dans le jeu les différentes manières de piocher les oracles :
Voici ses conseils :

La carte du jour

Chaque matin, je tire une carte et je m’imprègne de son message pour toute la journée.

Les énergies de la semaine

Chaque lundi matin, je tire 3 cartes et je m’imprègne de leurs messages pour toute la semaine.
1 – La première carte représente l’énergie pour le lundi, mardi et mercredi
2 – La deuxième carte représente l’énergie pour le jeudi, vendredi et samedi
3 – La troisième carte est une synthèse de la semaine sur laquelle je dois réfléchir en analysant ma semaine passée, le dimanche.

La carte quand j’en ressens le besoin


Ce swap fut une très belle surprise pour moi , c'était la première fois que je recevais un swap de Déborah mais j'avais eu des échos sur cette belle personne par plusieurs swappeuses fidèles à ma page et je ne fut absolument pas déçue car tout était parfait, attentionné et fidèle à mes goûts .

Merci encore Déborah pour toutes ces belles choses et cette belle découverte de Graine d'Eden .
J'espère un jour te préparer un swap qui t'apportera autant de plaisir .

Très bientôt , je vous dévoilerai le swap que j'ai préparé non pas pour Déborah car il s'agissait d'un swap en chaîne et non en binôme .. mais pour une autre swappée mais chut ...... elle ne le sait pas encore !

A très vite les amis ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire