mardi 23 mai 2017

Swap Slow life #2

Swap Slow Life # 2 : Découvrez le swap que j'ai préparé pour Céline


Petit rappel sur les principes de ce swap lancé sur ma page Facebook : il fallait envoyer 5 cadeaux dans le thème de la slow Life dont un livre et en bonus une boite contenant 30 messages inspirants, citations ou conseils pour adopter cette art de vivre au ralenti mais en pleine conscience. 

Dans un précédent article, je vous dévoilais le swap que j'avais reçu de la part de Déborah .
Aujourd'hui, je vous présente celui que j'ai concocté pour Céline.

swap slow life


J'ai adoré préparer ce swap ...
C'était la première fois que je devais swapper pour Céline mais le fichier qu'elle avait rempli sur mon groupe contenait suffisamment d'informations pour m'aider .



Contenu de son Swap :

swap Slow Life


Un tote bag ( nous avons eu la même idée avec Déborah car j'en ai eu un également ) que j'ai illustré avec une photo m'inspirant la Slow Life .

Pour le livre qui était obligatoire, j'ai choisi "Mon Année Slow " de Cindy Chapelle ( qui avait écrit également le livre que j'ai reçu dans mon swap : la slow life en pleine conscience ) avec des illustrations de Cécile Hudrisier.
J'avais craqué sur cet almanach perpétuel bourré de conseils, de recettes, de citations : tout y est 
La slow food, la slow cosmétique, la slow fashion, le slow art etc ....
Je lui ai mis un mini livre sur le bonheur : j'adore cette collection de mini livres à offrir .

Pour la Slow Food , je lui ai mis un thé de chez DAMMANN FRERES : Easter thé avec des notes de vanille , chocolat et marasquin . J'ai rajouté la liste des fruits et légumes de saison et un bloc notes aimanté avec des recettes d'eau de fruits .

swap slow life
 Pour le slow cocooning, je lui ai pris un spray relaxant aux huiles essentielles.

Pour les slow cosmétiques, j'ai choisi une crème neutre à base d'acide hyaluronique qu'elle pourra parfumer avec une fragrance naturelle ou une huile essentielle et j'ai également pris une fragrance naturelle " Be Happy" à base de miel ainsi que des échantillons de ma gamme fétiche bio SANOFLORE .


En bijoux, j'ai créé un marque page et je lui propose un autre bijou qui peut lui servir de bijou de référence quand elle veut se calmer ou prendre du recul ,
J'ai un bijou semblable dans mon sac et quand j'en ressens le besoin, je le sors et le prends dans ma main pour faire une mini séance de méditation ou juste pour lâcher prise quelques minutes .

swap slow life
Pour ce qui est de la boite avec les 30 messages inspirants, j'ai pris une boite Birchbox que j'adore je l'ai un peu customisée et je me suis amusée à lui écrire 30 messages ou conseils sur le thème de la Slow Life ... elle pourra en piocher un chaque jour .

J'ai également rajouté les boites que j'aime beaucoup: " Je t'offre du bonheur " avec 52 messages inspirants et photos au dos de chaque messages .
Un message par semaine pour une année Slow ...

J'ai fini ce swap en préparant un mini carnet d'explication pour chaque cadeau ....

Voilà ... vous savez tout ...
Comme à chaque fois j'adore concocter les swaps , faire des recherches sur le thème et satisfaire au mieux ma swappée en respectant ses goûts ... QUE DU BONHEUR 

Ca vous tente ? 
Rejoignez nous et devenez membre de la SWAP TEAM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire