jeudi 4 mai 2017

Bilan des 100 jours du blog...

100 jours de Blog

Déjà un peu plus de 100 jours pour mon petit bébé de Blog..
Je dis bien "bébé" car il a encore énormément à apprendre ... mais il m'a déjà tant apporté !

100-jours-blog

J'ai créé ce blog fin Janvier .... Pour quelle raison me demanderez vous ?

J'avais déjà une page Facebook ( SWAPS Addict ) qui fêtera ses 2 ans le 18 mai prochain.
371 personnes me suivent sur cette page où j'organise des swaps : ces échanges de cadeaux selon un thème et un budget et qui nous procurent à tous et à toutes beaucoup de bonheur en occasionnant de belles rencontres virtuelles qui quelque fois se transforment en magnifiques rencontres physiques .

Puis j'ai créé le groupe fermé  (SWAPS Addict le groupe ) pour les swappeuses qui participent aux évènements en cours pour que ce soit plus facile pour elles et pour moi de mettre les photos des swaps en cours et les fichiers qui résument les goûts et les passions de chacune.

Alors pourquoi un BLOG ?

Parce que j'aime les défis et surtout parce que je voulais partager avec vous autre chose que les swaps.
J'avais envie de vous dévoiler mes passions, mes coup de coeur et mes conseils en aromathérapie.

Alors oui ... je débute !
Oui... je fais des erreurs .... mais je veux apprendre et m'améliorer pour que chaque article vous donne envie de revenir ...

On parle un peu chiffres ?

100 jours de blog c'est :

 * Plus de 10 000 visiteurs
 * Plus de 50 articles
 * 1 Concours de bienvenue pour gagner un book swap 
 * Des heures de recherche, des heures de photos, des heures de brainstorming
 * Beaucoup de plaisir et j'avoue un peu d'angoisse aussi en vérifiant les statistiques....
 * Des découvertes de blogs via HELLOCOTON  comme mon coup de coeur : Happiness Maker 
 * Un groupe pour  bloggeuses très inspirant sur FACEBOOK  :  les blogueuses lifestyle   

TOP 6 de mes articles qui ont le plus de succès 

 * Mes 6 blogs organisation avec plus de 2500 vues (lien)
 * Mes 6 groupes Facebook du moment ( lien )
 * Challenge épargne ( lien )
 * Consours sur le blog (lien )
 * MELLOW le nouveau magazine lifestyle ( lien )
 * Les huiles essentielles à chaque étage de ma maison  ( lien )

Voici le premier bilan de ce blog sans prétention...
Je ne cherche pas les sélections HELLOCOTON... j'en suis encore bien loin ....mais je me suis inscrite quand même (!)

Je me documente, je prends de plus en plus de plaisir à écrire , à chercher de nouveaux thèmes sans pour autant oublier l'origine  du blog : les swaps .

J'espère vous donner envie de revenir me visiter ...
N'oubliez pas de vous enregistrer pour ne pas rater un article et surtout n'hésitez pas à écrire un commentaire sous les articles : ça fait toujours un bien fou ..

A très vite pour un prochain article et un nouveau bilan pour les 1 an du blog 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire