dimanche 30 avril 2017

Thé box d'Avril : Les hirondelles, les demoiselles

LA THE BOX  : un coffret de thés et infusions très printaniers et acidulés accompagnés de délicieuses gourmandises.

the-box-hirondelles-demoiselles



Contenu du coffret : 

3 sachets de thés en vrac :
FILTRE D'AMOUR des Jardins l'hermitage ( rose/vanille)
RAINBOW de Tamia & Julia (agrumes)
RAINY DAY de Thés & Traditions (pomme/citron)

12 sachets individuels :
2 sachets  de thé VANILLE CARAMEL des Comptoirs Richard
2 sachets  de tisane SECRETS D'EQUILIBRE des Comptoirs Richard ( fenouil, badiane, anis)
2 sachets  d'infusion VERGER de Grand Comptoir pomme, cassis, fraises, poire et framboises)
2 sachets  d'infusion MOYEN ORIENT de Grand Comptoir (menthe/rose)
2 sachets de thé BLACK TEA GINGER de Vintage Teas (gingembre)
2 sachets  de thé BLACK TEA APRICOT de Vintage Teas ( abricot)

Des gourmandises :

2 bouchées d'Amaretti
2 sachets de la nouveauté Lindt : sensations fruits
1 sachets d'oeufs multicolores

2 cadeaux : une toile dans les motifs du thème et une carte
1 carnet de dégustations avec des recettes et un joli poème d'Angélique BOGIRAUD
( créatrice du blog "dans nos yeux pétillants )

thésèbox


Soit l'équivalent d"une vingtaine de dégustations 





MON AVIS :

Encore une fois, l'équipe de LA THE BOX nous a concocté un coffret tout en légèreté et très féminin en rapport avec le thème choisi .

LES THES : 

Encore une fois, de belles découvertes avec des thés que je ne connaissais pas..
Thé noir ou vert frais ( celui avec le gingembre ) , acidulés (pomme/citron ) , fruités ( abricot , agrumes etc ..) mais également des thés plus doux (vanille/caramel ) et très féminins (rose/vanille).


LES INFUSIONS OU TISANES :

Très variées également , car nous retrouvons des mélanges de plantes digestives avec la tisane Secrets d'équilibre et des associations très fruitées avec les infusions Verger .

Mon coup de coeur va pour la tisane MOYEN ORIENT qui m'a fait voyager avec ses senteurs de menthe et de rose  associées à la cannelle, marjolaine, cardamome et écorces d'oranger 
Un pur délice ...


LES DOUCEURS

Jolie découverte avec la nouveauté LINDT et ses deux sachets de mignardises chocolatées crannebery/ framboises

Un craquage absolu avec les bouchées de pâtes d'amande Duo Amaretti

Dans  le thème mais ce n'est pas ma tasse de thé (!) ... Les oeufs multicolores trop sucrés pour mes papilles .


LES SURPRISES

Une jolie toile dans le thème du printemps :  sympa et une romantique carte postale à envoyer 

lathebox




Je suis vraiment fan de cette box de thés .
Je prends beaucoup de plaisir à déguster tranquillement chaque thé ou tisane en notant sur le carne mes appréciations .
La boite peut servir pour différentes occasions ( swaps, cadeau, boite de rangement ) 

Heureuse d'avoir prolongé mon abonnement de 6 mois avec en plus les 10% de réduction proposés .

Pour vous abonner c'est par ici

A bientôt pour de nouvelles découvertes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire