mercredi 26 avril 2017

Summer Cards : échange de cartes postales cet été

Mini PostCrossing pour cet été


Retrouvez le plaisir d'écrire une carte de votre lieu de vacances ( ou de chez vous si vous ne partez pas ) et en échange recevez une surprise dans votre boite aux lettres .

summer-cards-postcrossing


J'organise sur ma page SWAPS Addict en collaboration également avec Stéphanie
 ( Swappons dans un bocal ) un échange de cartes postales pour cet été.
Le but est d'envoyer 3 cartes postales à des personnes inconnues et d'en recevoir en retour 3.

postcrossing-summer-cards



Les inscriptions se font soit en laissant un message en commentaire sous cet article soit directement sur le post de la page SWAPS Addict et ce jusqu'au 20 Mai.

Nous vous enverrons alors l'adresse de vos trois correspondantes par message privé.

Venez nous rejoindre... nous sommes déjà un bon nombre à participer à cette belle aventure .

6 commentaires:

  1. Coucou ^^ Je suis intéressée ! J'enverrai des cartes de ma petite ville car je ne pars pas en vacances. Je trouve cette idée géniale !

    Cordialement,
    Véronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue .. peux tu remettre ce commentaire sur ma page Swaps Addict ou je regroupe toutes les inscriptions ? Merci et à très vite pour que tu le donnes ton adresse en privé

      Supprimer
  2. Sympa cette petite idée, cette année je ne suis pas sur de partir en vacance (et d'ailleurs je ne sais même pas encore quand est ce que je vais les poser...) du coup je passe mon tour :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bienvenue dans l'aventure ... si ce n'est pas fait ... peux tu remettre ce commentaire sur la page Facebook pour que je regroupe les inscriptions ! A très vite

      Supprimer
  3. Bonjour je viens de découvrir ta page facebook et ton blog. Je m'inscris volontiers à ce swap cartes postales, je ne pars pas cet été mais je peux envoyer des cartes postales de Paris ou Versailles

    je viens de me créer un blog tu y verras le 1er swap que j'ai fait cet année et je compte y mettre tous les swaps que je vais faire. J'en ai déja fait plus de 50 par le passé mais faute de temps et d'argent j'avais arreté. Je reprends doucement d'ailleurs je fais un swap sur le thème du chocolat en juin avec une amie facebook. Cordialement bérengère http://univers-berengalia.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour ta participation , peux tu remettre ce commentaire sous l'article de la page pour que je regroupe les inscriptions ? A très vite

      Supprimer