jeudi 13 avril 2017

Birchbox Poésie d'Avril

Birchbox Avril 2017 : une box toute en douceur et en poésie pour accueillir les premiers jours ensoleillés de ce printemps .





birchbox-avril-poesie-bx-beaute



Dans une jolie boite à tiroir, nous pouvons découvrir comme d'habitude 5 mini soins.

En ce qui me concerne j'ai reçu

 * une éponge double face pour le corps DAILY CONCEPTS
 * un soin pour les cheveux 3 minutes miracle ( que j'avais déjà eu dans une précédente My Little box : dommage) de AUSSIE
 * un soin blush qui sert également de rouge à lèvres de MODEL Co
 * un gommage visage de POLAAR
 * une eau micellaire de GARANCIA


birchbox-box-beaute



LES PRODUITS EN DETAIL

 * EPONGE DAILY CONCEPTS

eponge-double-face-birchbox


Une éponge exfoliante douce pour votre corps adaptée à tous les types de peau. Son format pratique est idéal pour les voyages. 
La petite astuce : l'écriture sur l'étiquette s'efface quand il est temps de remplacer l'éponge!

Mon avis : pas encore testée car je crois que je vais la garder pour un prochain week end.


SOIN POUR LES CHEVEUX AUSSIE

soin-cheveux-aussie


Promesse du labo : 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer.
La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement.
MON AVIS : Comme je l'ai déjà eu  lors d'une précédente My Little box, j'ai pu le tester et mon avis reste le même : formule à éviter avec  tous les ingrédients chimiques mais c'est vrai qu'il rend les cheveux brillants et soyeux mais à quel prix ...

SOIN BLUSH MODEL Co


blush-levre-modelco

Promesse du labo : 
A la fois rouge à lèvres et blush, cette crème 2-en-1 rend les lèvres joliment colorées et des joues éclatantes de fraîcheur. Grâce à sa texture soyeuse et modulable, elle assure un rendu très naturel et lumineux et offre un confort optimal tout au long de la journée. Sur les pommettes, elle vous rosit délicatement les joues tout en transparence et ne laisse aucune trace collante. Appliquée sur les lèvres, elle va leur redonner du pep’s sans les assécher. Très facile d’application, ce produit ultra pratique devrait être dans tous les sacs à main !

MON AVIS : pas l'habitude de mettre du blush mais c'est vrai qu'il apporte de la luminosité, il est très discret sur les lèvres.



GOMMAGE Visage ICE PUR de POLAAR


gommage-visage-polaar

Promesse du labo : 
 Le gommage Tendre au Coton arctique IcePure est un gommage à l’exfoliation mécanique. Il propose deux actions gommante et polissante pour une efficacité instantanée. L’action gommante de la formule permet de décoller toutes les cellules mortes et l’action polissante améliore la texture de la peau. Ainsi, sa double exfoliation préserve l’écosystème cutané et sa texture crème protège le film hydrolipidique de tous les types de peau, même les plus sensibles.

MON AVIS :
Ma peau sensible a tiraillé après le gommage ...peut être par un rinçage insuffisant ..à re-tester !



EAU MICELLAIRE ENCHANTEE DE GARANCIA


eau-micellaire-garancia

Promesse du labo :
Source Micellaire Enchantée® réunit 4 actions en un seul geste :
- Nettoie, Démaquille (Visage, Yeux, Lèvres)
- Hydrate
- Apaise
- Illumine

MON AVIS : MON COUP DE COEUR 
J'adore son parfum de fleur d'oranger, le démaquillage est parfait et très doux  même pour ma peau très sensible .

Voilà c'était ma dernière Box de Birchbox et j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement .
J'avais eu une offre de 50 % pendant 6 mois et c'était le dernier mois.
Je reste donc avec My Little box pour le moment ....



Et vous ?
C'est quoi votre box beauté préférée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire