mercredi 1 mars 2017

Book Swap Février #2

Après vous avoir décrit le Book Swap que j'avais envoyé à Nolwenn, je vais vous faire partager aujourd'hui le swap que j'ai reçu de la part d'Emmanuelle.




Emmanuelle a choisi deux livres de ma wishlist et les a accompagnés d'un marque page, d'une carte avec un petit mot ainsi que du thé et une tisane.
Sans oublier une gourmandise que mon fils a volatilisée très rapidement ...



Le premier livre : LISA GARDNER "Tu ne m'échapperas pas "est peut être le seul que je n'ai pas lu de cette auteure... Très connue pour ses livres à suspens avec très souvent des héroïnes au passé très lourd ...


RESUME

Baskerville, dans l’Oregon, est une bourgade plutôt tranquille. Jusqu’à ce jour de mai où Rainie Conner reçoit un appel radio lui signalant qu’une fusillade vient d’éclater au collège. Quand l’inspectrice arrive sur place, le bilan est déjà lourd : des blessés et trois morts, deux fillettes et leur enseignante. Le meurtrier est arrêté, les armes à la main. Il s’appelle Dany, il a 13 ans. Son père, Shep O’Grady, est le shérif de Baskerville, le supérieur hiérarchique de Rainie. Chargée de l’enquête, Rainie doit faire vite : parents, médias et FBI font pression. Epaulée par Pierce Quincy, instructeur au FBI, spécialisé dans les fusillades en milieu scolaire, elle résiste et se demande si le garçon n’a pas été manipulé. Dans l’ombre, un homme vêtu de noir guette. Il connaît tout de la jeune adjointe du shérif, son passé, la mort tragique de sa mère, sa fragilité psychologique…




Le deuxième livre sera une belle découverte pour moi car il s'agit d'un roman de HELENE GREMILLON Le Confident

RESUME

Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d'abord à une erreur mais les lettres continuent d'arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu'elle n'est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme.


Ravie de ce Book Swap ... Je n'ai pas dégusté la tisane ni commencé les livres mais je vous ferai un article plus tard pour vous raconter tout cela en détail


Prochains Swap organisés par SWAPS Addict :

SWAP Ne te découvre pas d'un fil
SWAP région
SWAP perfect box 





1 commentaire:

  1. Hello ! J'aime beaucoup ton blog et je tenais à te le dire ... tes articles sont hyper agréables à lire avec de belles photos ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)
    ... A très vite et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer