vendredi 24 mars 2017

My Little BOX MARS 2017

My Little Box  #NOFILTER  s'il vous plait


Abonnée depuis plusieurs mois à My Little Box, c'est toujours avec une grande excitation que j'attends chaque mois cette box beauté .

Le thème choisi était : NOFILTER  (on s'aime sans filtre) et c'est une box en partenariat avec SEPHORA 

Dans une jolie trousse transparente de couleur rose/saumon , nous pouvons découvrir :


my-little-box-mars-2017


 * un vernis couleur nude
 * un anti-cernes
 * un mini parfum Kenzo
 * un masque pour les yeux
 * un pinceau pour blush
 * un carnet 
 * une "bague" pour téléphone


my-little-box-mars

 La couleur pastel très harmonieuse dans cette box nous apporte beaucoup de douceur et nous invite  à découvrir très rapidement tous ces produits .

Mon coup de coeur dans cette box reste définitivement l'anti-cernes NARS



my-little-box-anticernes

Personnellement, j'ai beaucoup de cernes et ce, depuis de très nombreuses années...
J'ai essayé ,sans mentir, plus d'une vingtaine de marques différentes d' anti cernes sans avoir trouvé LA marque qui me convenait vraiment .

C'est donc, l'anti-cernes que j'ai testé en premier
J'ai aimé la texture couvrante avec le  pinceau très pratique à utiliser .
Les cernes semblent vraiment atténuées de façon naturel sans faire un effet "placard".

Formule sans parabens ni alcool ni parfum de synthèse
Une très agréable surprise pour moi .


Le vernis ( My Little Beauty) semble très naturel ( thème du mois je rappelle : sans filtre !), je pense donc l'adopter très vite .

my-little-box-mars

 En ce qui concerne le masque  pour les yeux SEPHORA au lotus , j'ai quelques réserves car j'ai les yeux particulièrement  sensibles

box-my-little-boxèmars

 Il s'agit d'un masque tissu qui épouse les contours des yeux et qui apporte un effet hydratant et éclat  en 15 minutes selon les promesses de SEPHORA .
J'hésite un peu .... je pense l'offrir lors d'un prochain swap .


Parfum KENZO eau de lumière FLOWERBYKENZO


parfum-box-my-litlle-box

J'adore ce parfum , je suis ravie de l'avoir dans cette box même si le flacon ne fait pas pulvérisateu
 ( du coup beaucoup moins pratique pour moi ).



Le pinceau est quant à lui présenté dans un joli packaging

my-little-box-mars

Très joli, dans les tons dégradés de rose et blanc un beau bijou.....


Moins fascinée par la "bague" pour smartphone... Pas vraiment envie de coller un gadget sur mon téléphone ...
Joli carnet de notes...



Ce n'est peut être pas la box  " My Little box" que j'ai préférée depuis le début de mon abonnement .
J'ai déjà reçue des box plus fournies en produits notamment celle du mois dernier qui était une très belle surprise pour moi .

Et vous qu'en avez vous pensé ?

Etes vous abonnée à une box beauté ?

2 commentaires:

  1. Les produits nars ou my little beauty sont sympas, je trouve cependant que cette box contient souvent trop de petits gadgets alors que la thématique est pourtant toute douce... pour ces raisons je ne l'ai jamais testée encore.

    Quid de la bague, je n'ai pas compris ?!

    Chouette post en tout cas...
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine, je crois que c'est la toute première fois que je suis un peu déçue de la sélection . La bague pour smartphone ? c'est vraiment ce qu'on appelle un gadget. Par contre j'ai vraiment aimé l'anti-cernes... si tu en connais un autre aussi voire plus efficace.. je suis preneuse

      Supprimer