samedi 11 mars 2017

Ma PAL du moment

Fan de lecture, je ne peux pas m'empêcher d'acheter des livres ( sans compter ceux que je reçois dans mes swaps !) et , du coup, je me retrouve avec une pile à lire (PAL) ...

Mais ça me rassure de savoir que j'ai des livres d'avance.



En ce moment, j'ai 8 livres à lire et 1 en cours ( LISAGARDNER Jusqu'à ce que la mort nous sépare )

Ma PAL :

LISA GARDNER   : La maison d'à côté
LISA GARDNER   : Tu ne m'échapperas pas
HELENE GREMILLON : Le confident
MELANIE ROSE   : Retour sur Terre
J.M.G LE CLEZIO   : Ourania
ARNAUD GERARD  : Avoir la vie de ses rêves
ISALOU BEAUDET-REGEN  : La magie du matin
ANKI WIJNEN  Shoot ! des photos qui vous ressemblent

Du suspens, des livres inspirants, des, romans dramatiques, des conseils pour photographier..un beau programme.

Et vous ?

Laissez moi un commentaire pour me faire partager votre PAL ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire