lundi 27 février 2017

Swap Perfect Box

Heureuse de vous retrouver pour vous parler de mon nouveau projet SWAP 

LA PERFECT BOX




Comme vous le savez, je suis fan de swaps et de box...
Abonnée à deux box de thés et deux box beauté , je suis de temps en temps confrontée à quelques déceptions dans le contenu des box.

C'est pourquoi l'idée m'est venue de créer un swap saisonnier sur le thème : La Box Parfaite

LE PRINCIPE

Envoyer et par conséquent recevoir une box  totalement personnalisée.

Comme pour tous mes swaps, il faut avant tout s'inscrire sur la page FACEBOOK  ou dorénavant en me laissant un commentaire sous cet article puis de vous inscrire sur le groupe pour remplir le fichier PERFECT BOX en décrivant votre box parfaite.

Le swap devra contenir 5 produits

Je vous donne en exemple ma PERFECT BOX :
* un livre de ma wishlist
* du thé en vrac
* une bougie naturelle
* un accessoire de papeterie
* du chocolat noir

Avant de lancer un rythme régulier pour cette perfect box ( je pense plutôt pour une box trimestrielle car mensuelle me semble trop difficile à gérer en plus des autres swaps ) , je fais un essai avec LA PERFECT BOX de PRINTEMPS

Inscription en binôme ( que vous aurez choisi ou si vous n'en avez pas que je choisirai pour vous )
Livraison max Fin Avril

La consigne est vraiment de respecter les goûts de votre binôme pour prétendre à LA PERFECT BOX 

Alors ça vous tente ?????

N'hésitez pas à visiter la page pour avoir plus de renseignements

1 commentaire:

  1. Merci pour ton message c'est très gentil ... je suis allée voir ton blog par contre je n'arrive pas à voir ta page FACEBOOK
    A bientôt pour un Swap ?

    RépondreSupprimer