mercredi 16 août 2017

Swap SLOW LIFE du groupe les slow lifeuses

SWAP SLOW LIFE 


Adepte du hygge et de la slow life, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un swap organisé par Scarlett du blog 22vlascarlett.
Swap ou simple échange de carte postale, voici la proposition de Scarlett suivie par plus de 130 membres de son groupe Facebook.
Ravie de préparer  un nouveau  swap que je n'organise pas ...

swap-sow-life



Le but de cet échange était d'envoyer à une personne soit une carte soit un colis avec comme thème : notre vision de la SLOW LIFE .
Voici donc le swap que j'ai préparé pour Alicia  :

 * Une revue FLOW
 * Une revue MELLOW
 * Un livre sur le KAIZEN
 * Une infusion JARDIN SOUS LA TONNELLE ( de Palais des thés) et des tisanes
 * Une bougie
 * Un savon home made avec des plantes de montagne cueillies lors de nos vacances à Samoëns cet été  ( millepertuis/menthe) et de l'huile essentielle de lavande Bio
 * Un marque page DIY
 * un pochon contenant 30 défis SLOW LIFE
 * quelques gourmandises

Pour moi la SLOW LIFE  (tout comme le Hygge) se résume à respecter la nature et notre corps, prendre conscience de chaque moment de la journée , utiliser des produits cosmétiques les plus naturels possible, avoir une alimentation saine et équilibrée et profiter de notre famille et de nos amis.

Un moment SLOW : lire un bon livre en dégustant un thé à la lueur d'une bougie

Revues SLOW 


revues-slow-flow-mellow


Les deux revues que je lis régulièrement se trouvent être celles que j'ai envoyées à Alicia .
FLOW et MELLOW
Avec une légère préférence pour MELLOW que j'ai découvert dès sa sortie : un prix plus attractif, un contenu varié et léger.
En ce qui concerne Flow, j'aime ses dossiers complets et ses cadeaux ...

J'avais déjà organisé un swap SLOW LIFE sur ma page FACEBOOK : SWAPS Addict  et j'avais déjà offert  cette petite boite des 30 défis SLOW LIFE ... Je trouvais l'idée plus sympa de la mettre dans un joli pochon en soie ...

defis-slow-life



J'ai rajouté dans ce colis un livre que j'ai lu cet été ( grâce au club de lecture HAPPINESS MAKER de Manuelle ) .
Ce livre est tout à fait dans le thème de l'échange : avancer dans la vie grâce à des petits pas .


Voila ....ce swap slow life proposé par Scarlett
J'espère que ce colis plaira à Alicia , j'ai eu énormément de plaisir à le préparer comme pour tous les swaps que j'organise .

Si vous voulez découvrir tous nos swaps : n'hésitez pas à nous rejoindre sur SWAPS ADDICT  et visiter le blog de Scarlett  : 22vlascarlett
Il s'agit d'un blog très  inspirant avec de nombreux conseils pour pratiquer la SLOW LIFE ainsi que de nombreuses recettes sans gluten .

A très vite pour de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire