lundi 14 août 2017

Perfect Box Eté #2 : voici ce que j'ai reçu...

Perfect Box Summer 2017

Après  avoir partagé le contenu de la box que j'avais envoyée , je vous propose de découvrir le contenu du swap PERFECT BOX que Sabine m'a concocté avec beaucoup de délicatesse ...


perfect-box-été


Il existe de multiples abonnements de box sur le marché ( box beauté, thés, livres etc ....) et ce n'est pas évident de recevoir chaque mois un contenu qui nous satisfasse personnellement .
J'ai donc choisi ce thème pour faire un swap par saison et qui corresponde 100% ( normalement ) à nos goûts .
Dans un fichier spécial PERFECT BOX les swappées indiquent le contenu de leur box idéale et les swappeuses piochent dans cette liste pour créer au mieux LA box parfaite ...

Je rappelle en détail le principe de ce swap que j'organise régulièrement sur ma page Facebook SWAPS Addict:  Envoyer ( et donc recevoir) un colis contenant 5 cadeaux parmi la liste proposée par son binôme .


CONTENU DE MA BOX DE L'ETE

 * Une bougie naturelle aux huiles essentielles de Partylite
 * des pochettes cousues main de différentes tailles ( j'adore ce genre de pochettes )
 * deux livres de ma wishlist : clin d'oeil sur nos émotions Fleurs de Bach et j'apprends la photographie 
 * un marque page maison dans les tons bleutés très sympa
 * deux tablettes de chocolat noir ( mon péché mignon )
 * deux sachets de thés de chez PALAIS DES THES pour faire des thés glacés : Jardin sous la tonnelle ( infusion de fruits menthe / fraise et thé des Alizés pêche / fruits exotiques )
 * une bouteille pour infusion de fruits 
 * un sac ( avec pochette ) cousu main dans les tons que j'aiment ; beige marron blanc 

Le tout accompagné d'une superbe carte en scrapbooking et d'un gentil mot à l'intérieur 

perfect-box-swaps-addict
 Vous avez pu le constater; Sabine m'a envoyé beaucoup plus que le contenu prévu ..
J'étais aux anges quand j'ai reçu le colis et encore plus enthousiaste quand j'ai découvert le contenu .
C'est vraiment ce que j'appelle LA PERFECT BOX .

J'adore les créations maison ; je vous envie les filles quand je vois tout ce que vous faites en couture...
La bougie sent très bon ( gingembre/ citronnelle ) le chocolat noir à la fleur de sel est un délice surtout trempé dans un expresso , les thés sont dans mes goûts et j'ai hâte de les essayer en thé glacé .
J'ai commencé à lire le livre sur la photographie et j'ai déjà appris plein de choses ....
Je vais emmener mes pochettes et mon sac en vacances ..

Merci encore Sabine pour tout : ce fut un réel plaisir de faire cet échange avec toi 

swaps-addict-perfect-box


Alors...ça vous tente de nous rejoindre pour la prochaine PERFECT BOX d'automne ? 
A très vite ..

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis bien tentée pour participer à un Swap, mais j'ai peur de décevoir ma Swappée, je ne fais pas d'objet de mes mains par manque de temps, par contre, je suis une très grande lectrice et là je peux dire que les livres il n'y aura pas de souci. J'ai déjà participé à un Swap, j'avais été un peu déçue car je m'étais bien investie, tant par la qualité, la quantité, etc... mais en retour j'ai reçu bien moins. C'est un peu cela que je redoute en fait, de décevoir ou d'être déçue. Mais le principe est super sympa, je vais suivre vos publications. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      N'hésitez pas à liker la page pour suivre tous les swaps en cours et à venir . J'organise un swap de livres tous les deux mois... à voir pour le prochain en Novembre

      Supprimer
    2. Merci je vous suis déjà sur FB, et bien je serai ravie de tenter l'aventure selon le thème bien sûr. Je vous remercie. bonne soirée.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer