samedi 5 août 2017

LA THE BOX de Juillet : un tea time romancé

La Thé Box de Juillet : Le Mystère de Hampton Road 

Avec un peu de retard dû aux vacances , me voici de retour pour vous présenter la Thé Box de juillet .
Une box encore une fois originale et remplie de thés délicieux...imaginée en collaboration avec une maison d'édition ( 10/18) dénicheuse de talents . 

lathebox-juillet


Dans cette nouvelle box de Juillet nous retrouvons :

 * un cahier des saveurs associant les conseils pour infuser et des découvertes littéraires pour cet été
 * un tote bag 
 * des pop corn 
 * des marque pages 
 * un extrait d'un livre  ( un peu frustrant quand même ...)


 * un sachet de thé en vrac : MEMORY de Betjeman & Barton   (3 dégustations )
thé vert de Chine aromatisé à la cerise et parsemé de pétales de rose 
 J'adore la subtilité des thés cerise.


memory-thes


  * un sachet de thé en vrac YORKSHIRE TEA  de Taylors of Harrogate ( 3 dégustations )
Mélange de thés noirs d'Inde et d'Afrique


yorkshire-tea-lathebox



 *  un sachet de thé en vrac TIGER EYE d' adagioteas  ( 3 dégustations)
thé noir aromatisé vanille caramel chocolat ( un délice )

tiger eye-lathebox


  * 4 sachets individuels  de thés GREEN TEA BERRY de Higher Living
Thés vert et framboises 

greenteaberry-lathebox


 * 1 sachet individuel de thé LE CHANT DU COQ de LaGrange (thé vert groseilles et fraises)
 * 1 sachet individuel de tisane LA TISANE DES SORTILEGES de LaGrange  ( mûre, verveine, papaye, orange, hibiscus et citron)
 * 1 sachet individuel de thé THE DE LA CHANCE de LaGrange  ( thé vert ginseng, citron et tournseol)
 * 1 sachet individuel de tisane ENTRE AMIS de LaGrange ( menthe, carotte, citronnelle, citron et cynorrhodon)

lagrange-the


 *  2 sachets individuels de thés FOR HER de Palais des thés ( thé vert de Chine , rose, framboise, litchi)
 * 2 sachets individuels de thés FOR HIM de Palais des thés  ( thés noir vanille, coriandre, écorces d'oranges, réglisse, citronnelle et fleur d'oranger)

forhim-forher-palaisdesthes




MON AVIS 

Le tout pour 21 dégustations de thés ou tisanes que j'ai pour la plupart très appréciés ( pas totalement fan des thés nature .... j'insiste pourtant mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère ...)

L' extrait du livre m'a moins séduit... 
Par contre j'ai aimé les conseils littéraires du cahier saveur : l'idéal pour découvrir de nouveaux auteurs .
Les pop corn ont été dévorés en un temps record et les marque pages seront certainement offerts lors d'un prochain BOOK SWAP que j'organiserai en Septembre.

Encore une fois, je suis addicte à cette box de thés ..
Pour vous abonner c'est par ICI  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire