dimanche 25 juin 2017

BOOK SWAP de Septembre

SWAP LITTERAIRE


Notre rendez vous régulier chez SWAPS Addict : le Book Swap 
Le voilà à nouveau , ce swap littéraire qui plait tellement ...


book-swap-swaps-addict


Rappel du principe

Ce swap consiste à envoyer deux livres dont au moins un provenant de la wishlist de votre swappée, avec également une surprise ( marque page, thés, gourmandises, carnet etc...) ainsi qu'une carte expliquant vos choix .

Pour s'inscrire, il suffit de laisser un commentaire ICI sur la page et sous le post correspondant.
Il vous faudra ensuite devenir membre du groupe SWAPS Addict et remplir le fichier spécial : BOOK SWAP DE SEPTEMBRE  en répondant aux questions posées .

Les inscriptions se font jusqu'au 6 juillet et ce en fonction des places limitées

Ce swap est en binôme , je vous attribuerai donc le nom de votre binôme vers le 8 Juillet.
La livraison doivent se faire jusqu'au 25 Septembre maximum.
Vous avez donc tout l'été ( ou presque ) pour préparer ce swap à votre rythme .


book swap


Personnellement , j'adore ces échanges de livres.
Grâce aux BOOK SWAPS ,  j'ai pu faire de belles découvertes et par la même occasion , j'ai pu redonner une seconde vie à des livres  que j'avais appréciés.

Et vous? vous connaissiez ce genre de swap littéraire ? 
Ca vous tente de nous rejoindre ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire