mardi 14 février 2017

Swap Avril : Ne te découvre pas d'un Fil

C'est le moment de vous proposer le thème du futur SWAP d'Avril...

Inspirée du célèbre proverbe : en Avril, ne te découvre pas d'un Fil , je vous ai concocté un thème avec le mot FIL comme (FIL) conducteur.




Le swap devra donc contenir 5 cadeaux correspondants à 5 expressions contenant le mot FIL.

Exemple : un livre ( pour le FIL de l'histoire ) ou une cousette (pour cousu de FIL blanc ) etc....

Le swap devra également contenir une carte avec les explications des cadeaux et leurs expressions correspondantes .

Il s'agit d'un SWAP en binôme et non pas d'un SWAP en chaîne.
Je m'explique :  Dans les swaps en chaîne, A swappe pour B qui swappe pour C etc...

Dans le cas des swaps en binôme, vous choisissez votre swappée et vous organisez le swap toutes les deux , et si vous n'avez pas de swappée, je vous en attribue une .

Les inscriptions se font à partir d'aujourd'hui et sont limitées à 20 personnes.

Pour vous inscrire, il suffit de me laisser un message sous cet article ou sur la page SWAPS ADDICT de FACEBOOK ( lien dans mes chouchous sur le net) et de m'indiquer si vous avez un binôme ou non.


La livraison du swap doit se faire jusqu'au 10 Avril

Pour connaitre les goûts de votre swappée, j'ai créé des fichiers dans le GROUPE FACEBOOK SWAPS ADDICT , ceux ci permettant de préparer le swap en respectant ses goûts et donc de satisfaire au mieux votre binôme .

Alors ça vous tente ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire