vendredi 22 septembre 2017

Colors of Tea : mon abonnement de Septembre avec un petit bonus ....

COLORS OF TEA : abonnement de thés mensuels 

Très heureuse de découvrir ma deuxième box personnalisable de Colors Of Tea ....
Vous vous souvenez... c'était mon coup de coeur du mois dernier : un abonnement mensuel de thés et tisanes entièrement personnalisable .




colors-of-tea-box-tea



Colors of Tea est un concept original créé par Magali et Cécile deux amatrices de thés .
Dans mon précédent article ( je vous remets le lien ICI ), je vous détaillais les deux formats d'abonnement proposés et la possibilité de créer vous même votre box ....

Voici donc mon abonnement de Septembre  avec une surprise en bonus : un sachet de thé supplémentaire pour me remercier de l'article écrit en Août : j'étais plus que ravie ....
C'est donc 5 sachets de thé de 10 g que j'ai découvert dans mon enveloppe  sans oublier les fameuses fiches explicatives pour chaque thé ou tisane .



 * Thé vert  : GOURMAND'AMANDINE BIO  
 * Thé noir BAIE DES FORETS
 * Thé blanc DOUCEUR VANILLEE BIO
 * Tisane DES ENFANTS BIO
 * Tisane FARNIENTE BIO 

 En détail...

THE GOURMAND'AMANDINE

colorsoftea-the-vert-gourman'amandine








Thé vert  de Chine BIO amande/ vanille 

Je l'ai dégusté au goûter et c'était un vrai régal ... j'ai même retrouvé des notes de chocolat (?)

Saveur douce et sucrée très gourmande 











THE BAIES DES FORETS

colorsoftea-box-thes




Mélanges de thés noirs de Ceylan, Inde et Chine 

Un thé fruité avec des baies de sureau, fraises, groseilles, mûres et framboises

Aromatisation complètement naturelle 











THE DOUCEUR VANILLEE




Thé blanc de Chine BIO  Pai Mu Tan ( sur une base de thé vert Sencha ) à l'arôme naturel de vanille Bourbon 

En ouvrant le sachet, un parfum  velouté et doux  nous invite à la dégustation.

Petit rappel ; la quantité recommandée pour un thé blanc peut aller jusqu'à 2 cuillères à café par tasse .
 L'infusion doit se  faire avec une eau avoisinant les  75 ° pendant 2 à 3 minutes en laissant tiédir le thé avant de le déguster .






 TISANE DES ENFANTS BIO 

abonnement-box-thes


Infusion BIO aux parfums de fraise, framboise et menthe  avec de la verveine, du tilleul, du bleuet et des fleurs de souci .

Cette tisane me rappelle beaucoup JARDINS SOUS LA TONNELLE de Palais des Thés que j'adore 

Dégustée en soirée avec notre fils .


Un  tea time complice que j'apprécie chaque soir .














TISANE FARNIENTE 






Tisane BIO sur une base de camomille,  fenouil et verveine accompagnés de dattes,  vanille  avec un arôme de fleurs d'oranger

Une recette aux fruits propice à la détente 

Un parfum qui me rappelle un peu le Maroc : une invitation au voyage et à l'exotisme ....












MON AVIS 


Aucune déception ou mauvaise surprise dans cette box : normal me direz vous ....c'est le concept de Colors of Tea

J'aime cette sélection toute en douceur  avec une note de vanille très présente pour accompagner les fruits rouges sélectionnés.

Je l'avais déjà noté dans mon précédent article : les fiches explicatives sont parfaites ( peut être mieux qu'un livret de dégustation ).
Tout est détaillé : le degré de l'eau, la durée de l'infusion, le moment idéal pour déguster mais aussi la composition du mélange et la possibilité de noter notre avis sur les arômes et l'équilibre du thé ou de la tisane .





En bref, cette deuxième box me plait tout autant que la première ...
Mon profil ( avec mes préférences ) est totalement respecté et c'est avec un grand plaisir que je vais prolonger mon abonnement .

J'apprécie la sélection très fréquente de thés ou tisanes BIO 

Merci encore à  Magali et à Cécile pour leur cadeau bonus : ce fut un réel plaisir de partager cet article avec les réseaux sociaux et HELLOCOTON .

Si , tout comme moi, vous voulez découvrir l'univers de COLORS OF TEA , vous pouvez vous abonner ICI 



A très vite pour de nouveaux partages...

2 commentaires:

  1. Mmm sympa ca donne drolement envie surtout que la periode où jebois beaucoup de thé commencehaha merci pour ce bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .. le Thé a énormément de vertus pour le corps

      Supprimer