dimanche 15 octobre 2017

Le coffret cadeau Chakaiclub est arrivé !

#NOUVEAUTHE#

Le coffret cadeau Automne de chez Chakaiclub est enfin disponible ...
Bye bye les abonnements mensuels .. Hello le coffret saisonnier !
Il est là ... devant mes yeux .... et je le partage avec vous .


coffret-chakaiclub-automne



CONTENU DU COFFRET

Le coffret est envoyé par Colissimo .
La boite est juste magnifique avec une illustration très jolie et raffinée( Ludicienne), recyclable et vraiment ré-utilisable pour offrir du thé ou pour ranger nos propres thés .



coffret-chakaiclub-automne


Le coffret est accompagné d'une carte avec un gentil mot d'Alexandra pour me remercier de ma fidélité depuis ces nombreuses années .

Le contenu du coffret est conforme à la description qu'avait faite Alexandra avec du thé en vrac, des mousselines individuelles , d'une cuillère à thé, des gourmandises, d'un très joli marque page et d'un livret  : le Chakai book



coffret-chakaiclub


EN DETAIL : plus de 60 dégustations ( peut être un peu moins pour moi car je mets un peu plus de 2 g car j'ai des grandes tasses)

 * 5 sachets de 20 g  de thés en vrac ( soit l'équivalent de 50 dégustations si la dose de 2 g est respectée)
 * 10 mousselines individuelles ( soit 10 dégustations )
 * 1 sachet de 10 g de thé en vrac ( soit 5 dégustations environ )
 * 2 mini biscuits Gavottes et un biscuit amaretta MONBANA
 * 1 cuillère à thé rouge
 * 1 marque page

LES THES EN VRAC 


chakaiclub-coffret



LE SECRET DU BONHEUR  : Oolong de Chine saveur poire amande citron
Première création exclusive de Chakaiclub : une tarte amandine aux poires en bouche .
Un vrai délice que je connaissais déjà et que je retrouve avec grand BONHEUR

JARDIN D'EDEN : Infusion à base de citronnelle, menthe et anis
Une tisane créée par Alexandra un soir alors qu'elle cherchait une infusion pour bien terminer sa journée.
Une infusion à la fois fraîche et légère, digestive et relaxante.

MON PETIT PLAISIR D'AUTOMNE  : Oolong ( le thé préféré d'Alexandra ) saveur poire marron .
Mon coup de coeur de ce coffret Automne car il représente pour moi le thé HYGGE de cette belle saison .
Une dégustation réconfortante et douce à boire un soir avec un bon bouquin, notre chat sur les genoux ....

HOP HOP HOP : Thés noir de Chine et de Ceylan arôme pomme mûre et caramel
Un thé doudou comme le décrit Alexandra à boire au petit déjeuner ou au goûter


THE NATURE FORMOSE WILD SHAN CHA  : Thé noir nature
Je ne suis pas encore amatrice de thés natures d'exception mais je vais tester ce thé aux notes fruitées, de fruits cuits, de céréales et de cacao : une belle promesse pour une nouvelle  découverte


COUP DE COEUR : Thé vert sencha de Chine à la saveur framboise, vanille et litchi
Encore une très belle création exclusive de la boutique .


Tous ces thés se retrouvent également en sachets mousselines individuels pour apporter au travail ou lors d'un  week end ..


cofret-chakaiclub



LE CHAKAI BOOK

Très chic ce livret ...
Papier recyclable... 35 pages... Reliure spirale  : la classe !



coffret-chakaiclub


Mise en page très agréable avec de très jolies photos .
Nous retrouvons bien sûr les illustrations de Ludecienne ( elle avait également illustré la belle boite à bonheur à infuser ..)

On retrouve tous les thés du coffret en détail mais également d'autres dossiers comme le thé en quelques chiffres, un portrait de LU YU le premier maître de thé de l'histoire, un focus sur les différentes couleurs de thés ( thé blanc, jaune, vert, bleu-vert, et noir ), on voyage à travers les différents pays du thé et on se pose ( pause)  avec un tea time idéal .


MON AVIS 


Un premier coffret 100% gagnant.
La promesse est tenue avec un contenu et un contenant tout à fait dans le thème de l'automne .
Des créations exclusives CHAKAICLUB que je connaissais déjà ( certes) mais que j'apprécie énormément .

Une superbe boite recyclable ( pour le plaisir retournez la ...) de très bonne qualité avec un très bel effet au niveau visuel .

Quelques gourmandises pour accompagner notre tea time.

Un accessoire (utile pour les débutants pour bien doser son thé ) et un marque page très sympa avec une illustration de Ludecienne).

Idéal pour ceux qui ne connaissent pas du tout la boutique ...
Ils pourront découvrir à travers ce premier coffret toute l'âme et la passion d'Alexandra ( et de son équipe ) avec des thés originaux et des cadeaux utiles sans oublier le livret Chakai Book


DES SUGGESTIONS POUR LES PROCHAINS COFFRETS

Je suis très satisfaite de ce premier coffret automnal.
Si je peux me permettre de faire quelques suggestions pour les prochains :

 * Faire de nouvelles découvertes avec des thés nouveaux et toujours aussi délicieux et originaux
 * Retrouver de temps en temps les cartes postales que j'adorais recevoir et envoyer lors de mes swaps thés

Merci pour ce nouveau format
Hâte de découvrir maintenant le calendrier de l'Avent 2017  .
Bon vent pour ce coffret cadeau ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire