lundi 23 octobre 2017

ENVOUTHE : la voie du thé au programme pour Octobre

ENVOUTHE : Chasseur de thé

Abonnement spécial pour ce mois d'Octobre car ENVOUTHE fête ses 5 ans d'existence .
A cette occasion, ils ont sélectionné leurs plus belles créations afin de nous les faire (re)découvrir .

envouthe-abonnement-thes



CONTENU DE LA BOX 

Ce mois ci , le coffret est d'un très joli vert tendre  et comporte 6 sachets de thés ( dont 5 sachets de thés en vrac et un sachet comportant 4 mousselines individuelles ) avec une pochette kit de dégustation ( filtres en papier et cuillère doseuse ) sans oublier le carnet explicatif .

Détail des thés sélectionnés :
 
 * VERY GOOD DETOX : thé vert
 * SPOUTNIK  Thé blanc
 * GLAGLA : thé blanc
 * EN CHOEUR : thé vert
 * MA GAZELLE : thé noir 
 * ABRACADABRA : thé oolong 


VERY GOOD DETOX 

Thé vert de Chine et maté vert accompagnés de baies de goji, yuzu, citron vert et fruits de la passion .
Un thé pétillant et stimulant ,  parfait le matin pour démarrer la journée .

EN CHOEUR 

Thé vert de Chine aromatisé à la violette, cassis, jasmin et à la pêche .
Un vrai délice d'originalité...

envouthe-box-thes




GLAGLA

Thé blanc de Chine aromatisé à la mangue, pamplemousse et au sureau.
Un thé à la fois  raffraîchissant avec le pamplemousse et doux et velouté avec la mangue .

envouthe-box-the
 


SPOUTNIK

Thé blanc de Chine façon goût russe revisité avec du citron givré, de la fraise et des cranberry .
Un thé vivifiant qui donne du pep's dès le matin 

MA GAZELLE 

Thé noir de Chine à la fleur d'oranger avec de la rose et des éclats de pistaches 
MON COUP DE COEUR 
Une invitation au voyage... une gourmandise orientale ..... une création très gourmande

ABRACADABRA

Thé oolong de Chine très fruité avec principalement de la poire accompagnée  de  prune, de raison et de  pêche de vigne.
Un tea time relaxant et réconfortant en fin de journée 

envouthe-box-thes



KIT DE DEGUSTATION

Au niveau goodies, ce mois ci , nous pouvons découvrir une pochette avec les incontournables  necessaires à la préparation d'une bonne tasse de thé : à savoir des filtres en papier ( taille XS et M) et une cuillère doseuse très raffinée.


envouthe-kit-degustation

MON AVIS  

Un coffret avec une sélection très variée car nous retrouvons à la fois du thé vert, noir, blanc et un oolong ... Très bon équilibre des saveurs.

Une sélection exclusive de créations ENVOUTHE très originales que je ne connaissais pas du tout : ce fut une très belle découverte en ce qui me concerne .

Mon coup de coeur va pour MA GAZELLE mais j'ai eu le temps de tester la plupart des autres thés et je les ai également appréciés .

Un carnet de dégustation très complet avec le détail de la sélection mais aussi beaucoup de recettes et un mot de Julia , la fondatrice d'ENVOUTHE qui nous raconte l'histoire de son "bébé" qui a maintenant 5 ans .

Alors à mon tour de souhaiter un très bon Anniversaire à toute l'équipe d' ENVOUTHE : je vous souhaite encore de belles années de partages et de découvertes pour notre plus grand plaisir .

envouthe- box-thes


A très vite pour de nouvelles aventures théinées ou pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire