mercredi 25 octobre 2017

SWAP Perfect box : une box automnale #1

SWAP Perfect Box 

Rendez vous régulier chez SWAPS Addict, le swap Perfect Box consiste à préparer à chaque saison une box 100 % personnalisée contenant au moins 5 cadeaux ( en rapport avec la saison en cours) et figurant dans la liste des souhaits de sa swappée .


Perfect box -swaps-addict


Pour ce premier article, je vais vous faire partager la box que j'ai envoyée à ma petite fée : Marie
Avant tout, je voulais vous raconter un peu les déboires que j'ai eu dans l'organisation de ce swap .

Organiser des swaps est, à chaque fois, un grand bonheur pour moi  mais cela peut être également une vraie prise de tête : mais c'est le risque ....et j'assume (presque toujours ).

Marie ne devait pas être ma binôme au départ ... J'avais désigné une autre personne pour faire ce swap avec moi ( une "nouvelle"  et croyez mois j'adore accueillir de nouvelles swappeuses ..) 
J'organise le swap comme d'habitude et comme c'est un swap en binôme , je demande aux 'filles" de gérer leur swap toutes les deux ( échange d'adresse, dates de livraison etc ..) .
Jusque là tout va bien ...sauf que ma binôme a totalement disparu ...oups ...envolée ...
Plus de nouvelles malgré les nombreux messages laissés sur le net ..

Bon ! Action Réaction ...
Je lance un appel SOS sur mon groupe et comme la plupart du temps , les réponses fusent à toute vitesse ..
Merci à toutes ( mes fidèles et les nouvelles qui jouent le jeu !)  C'est comme ça que Marie ( ma petite fée) s'est proposée de (re) faire un swap PERFECT Box avec moi ( elle en avait déjà préparé un pour sa binôme attitrée d'origine ) 

Le souci quand même c'est que mon swap était déjà finalisé avec les goûts de ma première binôme ....
J'ai donc rajouté deux ou trois cadeaux pour satisfaire au mieux Marie .

swaps-addict-perfect-box


CONTENU DU SWAP 

Le swap devait contenir au moins 5 cadeaux correspondant aux goûts de ma swappée et en rapport avec le thème de l'automne

Pour ce swap Perfect Box Automne il y avait les indispensables Hygge pour des soirées réconfortantes et relaxantes 

 * une bougie  
 * deux paires de chaussettes extra douces 
 * des boissons réconfortantes ( chocolat chaud ) et j'ai rajouté du thé pour Marie 
 * un mug 
 * des biscuits ( du coup pour Camille ... petite puce de Marie )
  * deux marque-page ( dont un créé par mes petites mains et l'autre que j'ai rajouté car Marie adore le thé comme moi et les renards... )  



Avec également :

 * un mug
 * cahier de bienveillance pour prendre soin de soi mais aussi de nos proches 
 * une crème pour les mains bio (SANOFLORE) je sais que Marie aime beaucoup ce soin ...
 * des échantillons de beauté ( SANOFLORE en majorité )
 * le mini magazine que je fais à chaque fois avec le détail des cadeaux et des conseils et challenge ( basé sur le même principe que le livret de l'ALPHA Box de ma pharmacie ) .

j'ai rajouté pour les nuits calmes de ma petite fée:
 * des perles de nuit RESCUE 





Perfect box automne


Voilà .. j'espère sincèrement que le contenu de ce swap plaira à Marie .
Marie fait partie de mes plus belles rencontres virtuelles ( avec Laurence et bien d'autres...) 
J'ai eu la chance de la voir "physiquement"  à deux reprises et à chaque fois ce fut des moments inoubliables .

A très vite pour de nouveaux swaps ....

2 commentaires:

  1. Effectivement, cela doit être décevant de tout préparer pour finalement de pas pouvoir l'envoyer à la personne destinée à la base. En tout cas, les cadeaux ont l'air très sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours stressant de gérer des abandons au dernier moment mais nous sommes un groupe soudé et tout se termine bien belle soirée

      Supprimer