dimanche 8 octobre 2017

Swap Sweet Home

Swap spécial Home

Comme vous le savez, j'organise deux swaps par moi sur ma page Swaps Addict .
J'ai choisi notamment pour le mois d'Octobre ( avec une livraison pour fin Novembre ) un swap dédié à notre intérieur, notre Sweet Home .


swap-sweet-home-swapsaddict



Petit rappel : qu'est ce qu'un swap ?

Un swap est un système d échange de cadeaux, douceurs ou attentions  entre deux personnes selon un thème et un budget prédéfini par l'organisatrice .
Les thèmes peuvent être très variés: DIY, Beauté , Book swap , Swap découvertes culinaires, Gourmandises, Enfance, Voyage , les 7 péchés capitaux, Calendrier de l'avent etc ... 

Les personnes intéressées s'inscrivent sur ma page Facebook et remplissent un fichier sur le groupe dédié aux swaps pour décrire leurs goûts, passions, couleurs préférées etc ...

Les binômes sont alors formés et chaque personne prépare et reçoit en retour un colis rempli de cadeaux.

Les swaps peuvent être l'objet de belles découvertes , de rencontres et d'amitié virtuelle mais qui peuvent se transformer en rencontres réelles..

Mélange de surprise, d'imagination, d'excitation ...ces échanges provoquent  de belles émotions.


Swap Sweet Home

Pour ce mois d'Octobre, j'ai choisi comme thème : HOME  SWEET HOME  

En plein mode HYGGE , COCOONING ou LAGOM , nous cherchons tous à créer une atmosphère chaleureuse et confortable dans notre maison ou notre appartement .

Le but de ce swap est donc d'envoyer 1 cadeau par pièce 

 *  1 décoration ou objet pour la salle de bain 
 *  1 décoration pour la salle ou salon( bougie... cadre....)
 *  1 ustensile ou décoration ou livre de recettes  pour la cuisine
 *  1 décoration ou tout autre objet pour la chambre ( capteur de rêves, masque pour dormir ...)
 *  1 décoration pour le bureau ( papeterie, agenda, etc....)

Si vous êtes intéressé(e) par ce swap, je vous donne rendez vous sur la page Facebook de Swaps Addict ( je vous remets le lien ICI) ou je vous propose de me laisser un commentaire sous ce post et je vous expliquerai en détail les modalités d'inscription ...

Les inscriptions se font jusqu'au 10 Octobre et la livraison du swap est prévu jusqu'au 20 Novembre .

Venez rejoindre la Team des swappeuses ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire