samedi 28 octobre 2017

COLORS OF TEA : la box de thés 100 % personnalisable

COLORS OF TEA  : abonnement mensuel pour fan de thés 

Abonnée depuis peu à ce nouveau concept de box de thés , je vous dévoile le contenu de mon abonnement du mois d'Octobre .
Colors of Tea se démarque des autres box de thés par le côté personnalisable de ses abonnements .
Plusieurs formules vous sont proposées avec la possibilité de choisir notre sélection ou de se laisser guider en fonction de nos goûts ...




colors-of-tea



Voici la sélection de thés que j'ai reçu dans mon enveloppe d'Octobre 

J'ai choisi à la base la formule DECOUVERTE avec 4 sachets de 10 g ( j'ai eu un sachet bonus et je remercie encore une fois COLORS OF TEA )

 * une tisane CAROTTES à L'INDIENNE 
 * un thé noir NUTTY BROWNIES
 * un thé noir nature OP JINJING DE CHINE
 *un rooibos RECOLTE D'AUTOMNE
 * un thé vert FLEUR DE JASMIN 


colorsoftea-box-thes
COLORS OF TEA



TISANE CAROTTES A L'INDIENNE

Tisane de légumes à base de carottes, gingembre, curcuma, coriandre  et curry 
Testée dès le premier soir mais pas forcément appréciée ...
Nous l'avons dégustée avec notre fils et nous n'avons pas accroché ....
C'est une association épicée très originale , le gingembre est très présent et malgré la douceur des carottes , ce ne fut pas forcément l'extase ...

tisane-colorsoftea


THE NUTTY BROWNIES 

Très belle découverte pour le coup sur ce gourmand thé noir saveur noix et chocolat .
Avant dégustation , le thé sent divinement bon ...
A près infusion, c'est juste du pur bonheur 

the- colorsoftea


THE NOIR NATURE OPO JINGJING de CHINE 

Je ne suis pas trop fan de thés natures...ma préférence reste pour les thés aromatisés .
Il s'agit d'un thé BIO doux et aromatique 


thé-nature-colorsoftea



ROOIBOS RECOLTE D'AUTOMNE

Un rooibos aromatisé aux fruits de l'automne : raisin, pêche de vigne et pomme
J'adore le rooibos et celui ci est délicieux , fruité, léger et doux 


THE VERT FLEURS DE JASMIN 

Il s'agit d'un thé vert avec une liqueur fine et aromatique de jasmin accompagné de fleurs de jasmin .
J'aime beaucoup les thés au jasmin surtout lorsque je mange de la cuisine chinoise ... J'ai offert ce thé lors de mon Book Swap de Novembre .. j'espère qu'il plaira à ma swappée .


MON AVIS 

Sélection variée , très originale ...et surprenante.
A part la tisane que j'ai moins aimée ...j'ai fait de belles découvertes avec le thé noir chocolat et le Rooibos raisin et pêche 
J'ai offert le thé nature et le thé vert au jasmin lors d'un swap pour faire découvrir la boutique ...
Je reste fan de COLORS OF TEA  car nous avons la possibilité de changer tous les mois notre formule plus ou moins personnalisée et cela doit être une masse de travail supplémentaire pour toute l'équipe .
Les fiches sont  vraiment top pour connaitre le détail de la sélection et donner notre avis sur notre dégustation ...
Merci encore pour le sachet bonus .. c'est un geste que j'ai beaucoup apprécié 

A bientôt pour de nouvelles découvertes ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire