dimanche 23 juillet 2017

SWAP Bujo/Planner : Pour une bonne organisation en Septembre

Au programme pour Septembre : Un swap BUJO / PLANNER

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon prochain swap pour Septembre :
Le SWAP Organisation : BUJO / PLANNER



swap-bujo-bullet-journal-planner-swapsaddict


Fan d'organiseurs ou d'agendas divers ,j'e tiens un  Bujo depuis plus de deux ans .
Je n'avais jamais organisé de swap sur ce thème, c'est pour cette raison que  j'ai décidé de lancer pour Septembre un swap spécial Bullet Journal.

Ce swap est destiné aux adeptes du BUJO ou Planner mais également à celles qui voudraient se lancer dans cette belle aventure en profitant des conseils des expérimentées .

Le contenu du swap sera différent en fonction de la pratique de la swappée:

Pour les débutantes, le colis devra donc être composé du matériel de base pour créer son Bullet Journal : un agenda, cahier ou tout autre support, de beaux crayons, des stickers, des fiches conseils pour tenir un tel organiseur, des surligneurs etc ...

 Les plus expérimentées pourront remplir le fichier spécial SWAP BUJO/PLANNER du groupe Swaps Addict et décrire leurs souhaits en fonction le leur pratique et du matériel dont elle manque ..

swap-bullet-journal


En seulement une journée, j'ai eu 24 participantes...
Un réel succès.....  j'ai l'habitude de limiter le nombres de participantes à 20  car la gestion des swaps devient alors  très difficile ...
Mais si la demande est importante, j'en organiserai un autre dans les prochains mois ...

L'idée est que les plus expérimentées partagent leur expérience et aident les débutantes dans la réalisation de leur agenda ou Planner
J'ai hâte de découvrir tout ça : réception du swap pour fin septembre grand maximum pour pouvoir mieux s'organiser dès le début de la rentrée

Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà participé à un swap ?

Pour avoir plus de détails, je vous mets le lien de ma page SWAPS Addict sur Facebook : c'est là où tout se joue .... lien ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire