vendredi 28 juillet 2017

Perfect Box été : la box parfaite 100 % personnalisée

La box de saison chez SWAPS Addict


Envie d'une box vous correspondant personnellement ?
C'est ce que je propose à chaque saison sur SWAPS Addict  (ici) ; une box 100 % personnalisée
Le principe est simple : la box doit contenir au moins 5 cadeaux parmi une liste de souhaits décrits par la swappée elle même.

perfect-box-ete


Voici par exemple, la Perfect Box que j'ai envoyée à ma binôme de cet été : SABINE
Dans le fichier du groupe SWAPS Addict, Sabine avait précisé qu'elle aimerait trouver dans sa box
:
 * un livre de sa wishlist
 * une gourmandise ou une boisson pour l'été
 * du matériel de scrapbooking
 * une surprise
 * un bijou

perfect-box-ete

 Voilà ce qu'elle a reçu ... un peu plus que prévu comme d'habitude mais j'aime tellement préparer ces swaps que je déborde assez souvent .

LE LIVRE DE SA WISHLIST 

michel-bussi-ne-lache-pas-ma-main*

Un livre que j'ai lu et beaucoup aimé comme la plupart des livres de cet auteur ( mon préféré reste sans hésiter : un avion sans elle )

UNE GOURMANDISE OU UNE BOISSON POUR L'ETE



 J'ai choisi les deux : du thé pour préparer un thé glacé avec le Mason Jar  et les sachets de fruits à grignoter..


 DU MATERIEL POUR SCRAPBOOKING


Le scrapbooking est une des passions de Sabine : j'ai moi même pratiqué cette activité pendant de nombreuses années mais je n'ai plus beaucoup de temps pour ça 


J'ai choisi des tampons, des alphabets et des stickers divers .
J'espère qu'elle pourra faire de belles décorations avec ces fournitures.

UN BIJOU 


bracelet-manchettemarque-page
porte-clefs

Je lui ai confectionné un bracelet manchette, un porte clefs et un marque page 
J'espère que les couleurs lui conviendront ..

UNE SURPRISE 


jeu-declic
cahier-gratitude
laino-gel-douche

 J'ai lu dans sa fiche que Sabine aimait jouer avec ses enfants aux jeux de société ... Nous avons ce jeu et nous avons à chaque fois des fous rire  lorsque nous y jouons ...Il suffit de désigner la main droite comme voulant dire OUI et la main gauche pour répondre NON et être le plus rapide à répondre aux questions les plus délirantes ..

J'ai rajouté également un gel douche LAINO aux senteurs exotiques de passion et un cahier d'expression créative que j'adore des éditions SOLAR 

Comme à mon habitude pour les Perfect Box j'ai résumer tous ces cadeaux dans un livret avec un dossier spécial été et des jeux personnalisés pour Sabine .
Ce fut un réel plaisir de concocter cette box spécial été , j'espère que Sabine a fait  de belles découvertes et que cette box correspond à 100% à ses goûts.

perfect-box-swaps-addict


Alors ça vous tente de recevoir tous les 3 mois une box parfaite pour VOUS ?
Rejoignez nous sur SWAPS ADDICT sur Facebook .. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire