dimanche 22 janvier 2017

Thé Box janvier 2017

Et une box de plus ....
Cette fois il s'agit d'une box de thé.

Fidèle depuis plusieurs années à l'abonnement Chakaiclub, j'avais envie de découvrir une nouvelle box .
Mon choix s'est porté sur la THÉ BOX  j'avais déjà testé la box  Envouthé avec ses jolies boîtes carrées ).

J'ai donc reçu ma première THÉ BOX sur le thème  de la Jungle.
Un joli contenant très coloré en adéquation avec le thème du mois et un contenu plus que varié :

Deux sachets de thés Détox de TAMIA &  JULIA ( maté vert et yuzu )
Deux sachets de rooibos fruits rouges des Jardins de Gaïa
Un sachet de thé noir fumé des Jardins de Gaïay
Un sachet d'oolong aux fleurs des Jardins de Gaïa
Un thé noir Globe trotteur arôme mangue et abricot  ( la Route des Comptoirs )
De la sauge à infuser ( Kalios thé des montagnes )
Du bambou  à infuser plusieurs fois ( Jardins de l'hermitage)
Un thé vert en vrac Jungle de TAMIA & JULIA ( feuilles de bambou, fleurs de souci et bleuet arômes banane mangue ananas et vanille )
4 sachets de thés en forme de pyramide de chez McCoy teas

Un cake au thé vert
Une cuillère en bois
Des chips noix de coco
Un bloc note
Des filtres en papier
Un cahier de saveurs avec toutes les explications

Un contenu comme je vous l'avais dit très varié , original et totalement dans le thème de la Jungle .
Une boite qui me réservera pour les swaps ...

Beaucoup de marques inconnues pour moi mais c'est ce que je recherchais ...
Plus qu'à déguster ....

Je vous en reparlerai plus tard ...

2 commentaires:

  1. Je l'ai prise pendant 4 mois, puis je me suis lassée... J'ai hâte d'avoir ton retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tout goûté ... mais je ferai le bilan sur le blog .. merci Lucie pour ce message

      Supprimer