samedi 21 janvier 2017

My Little Box Janvier 2017

Je suis fan de box en tout genre ...
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous le contenu de My Little Box de Janvier .

Box de Beauté très connue avec Birchbox et Beautiful box, la box My Little Box reste ma préférée .

Pour commencer cette nouvelle année , nous ne retrouvons pas la jolie boite qui accompagne normalement les produits mais exceptionnellement un joli Pochon  .
A l'intérieur nous pouvons découvrir 4 produits de beauté : un dentifrice naturel à la menthe douce, un shampoing sec très pratique, un perfecteur de teint qui resserre les pores et un baume corporel revitalisant . En goodies, nous avons un joli foulard dans les tons bleus ainsi qu'un agenda très original et personnalisable .

Rarement déçue par cette box beauté , je l'attends tous les mois avec impatience ....

Et vous ? Êtes vous abonné(e) à une box ?


5 commentaires:

  1. Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai découvert le principe il y a peu, et je me suis abonnée à la thé box. Je suis très agréablement surprise chaque mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Véronique pour ce commentaire , je ferai le bilan de la Box Thé , en ce qui concerne my little Box je n'ai jamais été déçue

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçue , ce que j'aime c'est l'association des cosmétiques et des goodies

      Supprimer