mercredi 27 septembre 2017

My Little Box ROUJE de Septembre : mon avis ( partagé) ....

My Little Box 

Box Lifestyle et Beauté , My Little Box est très connue dans le monde des box addicts.
L'équipe a choisi pour cette rentrée de Septembre une collaboration orientée  mode avec la marque ROUJE créée par Jeanne Damas

rouje-mylittlebox

 


LA BOX 

A l'ouverture du colis, nous découvrons une très jolie boite rouge (!) et féminine...
Le coffret dévoile un sac en papier contenant les produits de beauté, un tee shirt et un magazine sur la vie parisienne en 2017.

rouje-mylittlebox


SELECTION DES PRODUITS DE BEAUTE 

Le sac en papier Bons Baisers renferme 3 produits de beauté:

 * un rouge à lèvres rouge (!) imaginé par My Little Box 
 * un soin pour cheveux Karité Nutri de FURTERER
 * une crème pour le corps Dr HAUSCHKA 

rouje-mylittlebox


 * le rouge à lèvres semble effectivement crémeux mais je ne suis pas du tout adepte des rouges à lèvres rouges . Ayant une carnation de peau assez pâle et étant blonde , je préfère les "roses" car je trouve que les couleurs foncées agressent un peu mes traits ...

 * j'aime beaucoup la marque FURTERER  pour les cheveux et je ne connais pas ce soin nutritif sans rinçage que l'on applique le soir et qui promet 8 heures de nutrition sans alourdir les cheveux .
Je ne l'ai pas encore essayé mais je le testerai un week end car leur promesse de ne pas alourdir les cheveux me rend un peu septique ...

 * Lait crème pour le corps Amande du Dr HAUSCHKA 
Soin Bio (certes) avec 100 % des ingrédients  naturels, sans huiles minérales, ni parabenes, silicone PEG mais avec quand même pas moins de 30 ingrédients dont de l'alcool ...
Le lait a une texture très légère et fluide et sa senteur d'amande associée aux différentes huiles essentielles se révèle être assez agréable .


GOODIES

 * un tee shirt créé en collaboration avec la marque de vêtements ROUJE 
Le tee shirt n'apparaît pas, à première vue, de bonne qualité: le tissus est très fin avec des  finitions plus ou moins soignées et de taille X ...Autant vous dire que je vais nager dedans ...

 * un magazine papier sur la vie des parisiennes.. Ok j'adore PARIS mais je suis une provinciale ( avec une ouverture d'esprit  et une curiosité dévorante .... certes !)... alors  franchement le magazine ne m'a pas du tout intéréssée...


rouje-mylittlebox


MON AVIS  


Avis très partagé et ce pour la deuxième fois ... ( je vous rappelle que la box d'Août ne m'avait pas emballée non plus )

J'ai trouvé cette box ..... VIDE 
Un peu sévère mais nous étions habituées à recevoir des box plus garnies et plus intéressantes en goodies ( ce qui la différencie d'avec les autres box beauté sans accessoire ) .

Les soins ressemblent plus à des échantillons que des produits full size  , le magazine est inutile ( en ce qui me concerne) , je regrette les pochons en tissus , et le tee shirt ne correspond pas du tout à ma taille ...

J'hésite même à poursuivre l'aventure car mon abonnement se termine justement fin Septembre et je me retrouve avec pas mal de cosmétiques non testés à ce jour .... Une pause me semble nécessaire que ce soit au niveau budget mais aussi au niveau attente et plaisir non satisfaits.

Et vous ?
Vous en avez pensé quoi de cette box ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire