mardi 11 juillet 2017

A L' UNITHE : Composez vous même vos assortiments de thés

A L'UNITHE : l'idéal pour sélectionner vos thés en sachets individuels en coffret de 20 ou 40 sachets

Je voulais absolument vous parler de la boutique en ligne A L'UNITHE  : seule boutique en ligne qui vous permet de choisir vous même un coffret de 20 ou 40 sachets .
J'ai reçu ma première commande et je suis ravie... 





a-lunithe(coffrets-thes-individuels

Le principe est ultra simple :vous avez le choix entre deux coffrets :
le coffret de 20 sachets individuels pour 12 €
le coffret d 40 sachets individuels pour  23 €
 ( hors frais de port :pour le coffret de 20 sachets j'ai eu 3.40 € de frais de port  )

La boutique propose également  des compositions  toutes prêtes avec un thème particulier ex :

A l'autre bout du monde
A la découverte du thé vert
Autour du thé à la menthe
Coffrets thés bio
Ecorces et zestes
Les thés du matin
Nos thés gourmands 
Une douce infusion
Thé rouge ou thé noir ?

J'ai créé ma propre composition de 20 sachets pour partir en vacances ( j'anticipe car dans certains hôtels les thés du matin ne sont pas toujours de bonne qualité )

sachets- thes-unithes


La commande est arrivée très rapidement dans un coffret en carton avec à l'intérieur les sachets de thés accompagnés d'une carte de visite et de 2 ou 3 gourmandises  pour accompagner un bon tea time.

Les marques disponibles dans cette boutique sont de grande notoriété ( comme Dammann Frères) et pour certaines un peu moins connues ( comme Or Tea ? )
Voici la liste des marques partenaires du site A L'UNITHE:

DAMMAN FRERES
PAGES
ENGLISH TEA SHOP
THES GEORGES CANNON
LES JARDINS DE GAIA
LES JARDINS D'OSMANE
ADAGIOTEAS
YSWARA
LES THES DE CONSTANCE
THEODOR
HARNEY AND SONS
CHRISTINE DATTNER
CAPE AND CAPE
COMPTOIR FRANCAIS DU THE
TEAPIGS
OR TEA ?

En ce qui me concerne , j'ai fait un assortiments varié de plusieurs marques que j'apprécie énormément : DAMMANN FRERES, ENGLISH TEA SHOP , HARNEZ AND SONS avec des marques peu connues de ma part mais que j'ai pu découvrir dans certaines box de thés comme LA THE BOX
alunithe


Super contente de ma commande... voici quelques photos en détail de chaque marque




 











Mon stock de thés est maintenant au complet pour mon séjour à l'hôtel...

Alors connaissiez vous ce site ?
Et qu'en pensez vous ?

A très vite pour de nouvelles aventures...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire