samedi 4 mars 2017

CHALLENGE PHOTOS : de A à Z

Un challenge comme je les aime .... LE CHALLENGE PHOTO

Je vous propose à partir de Lundi prochain un challenge photo avec comme thème : les lettres de l'alphabet.

Pourquoi commencer LUNDI ?    parce que j'ai pris du retard dans mes plannings     parce qu'il restera 26 jours avant la fin du mois et qu'à l'école on m'a appris qu'il y avait 26 lettres de l'alphabet !!!



Principe du challenge :

A partir de Lundi 6 Mars, prendre une photo ( ou reprendre une ancienne photo si vous manquez de temps ou d'inspiration )  par jour avec un thème  commençant par la lettre A puis B etc... jusqu'à la lettre Z pour le dernier jour du Mois et la poster sur les réseaux sociaux ou sur ma page de challenge ( ici) avec le hashtag:     #challengephotosaz

J'ai fait il y a quelques temps un projet photo 365 qui consistait comme son nom l'indique à prendre une photo par jour pendant 365 jours : j'ai adoré le faire et cela restera un merveilleux souvenir .

Le challenge que je vous propose aujourd'hui me parait plus raisonnable et facile à réaliser..

Alors ????
VOUS ME SUIVEZ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire