jeudi 9 février 2017

Swap Anniversaire

Sur ma page  SWAPS Addict de Facebook, nous avons organisé un Swaps Anniversaire...

En quoi ça consiste ?

Nous étions ( très) nombreuses à nous inscrire pour ce swap spécial Anniversaire et chaque swappeuse  a donc reçu le nom et la date d'anniversaire d'une autre personne ( la swappée) pour lui préparer un colis qu'elle recevra peu de temps avant son anniversaire .

Le swap devait contenir à la base :

* Un livre de sa wishlist
* Une gourmandise
* Une création "Fait main"
* Une belle surprise ou deux petites
* Une carte d'anniversaire

Pour ma part, je devais préparer ce swap pour Laurence , une fidèle de mon groupe et j'étais ravie de lui concocter cette surprise car nous avions plein de points communs et je n'avais pas encore eu l'occasion de lui faire plaisir .

C'est pour cette raison que je me suis permise de faire un peu plus que ...le contenu de base



Nous avions déjà organisé un OPEN WHEN SWAP  ( un swap avec un système d'enveloppes à ouvrir lors de certaines occasions ) et j'ai eu l'idée de faire un OPEN WHEN SWAP Avant anniversaire ( mélange de calendrier de l'Avent(avant) et OPEN WHEN....

Vous avez compris ? ou je recommence ???????

En fait, j'ai préparé 5 enveloppes à ouvrir à
     J-5
     J-4
     J-3
     J-2
     J-1

et un colis pour le jour J 







Dans les enveloppes à ouvrir avant la date exacte, j'avais mis du thé, des échantillons de cosmétiques, des petits mots, un ticket de jeu à gratter, des gourmandises etc ...

Pour le jour J 

Pour le livre de sa wishlist j'avais commandé : La Pierre et le Sabre de Eiji Yoshikawa
mais j'ai rajouté un petit livre sur son signe astrologique , un livre ( c'est ton anniversaire ) ainsi qu'un livre que je m'étais acheté et que j'adore : Tout sur moi de Stéphane Ribeiro . C'est un livre avec plus de 3500 questions pour mieux se connaitre

Pour la création faite maison , je lui ai fait un totebag avec un motif japonais car elle adore ce pays et aussi un  bijou de sac et un marque page assortis.

Pour la gourmandise, je lui ai acheté des macarons " La Sablésienne" il s'agit d'une fabrique de gâteaux et confiseries tout proche du Mans ( à Sablé) et j'ai rajouté des M&M's car j'ai appris par une petite espionne (merci FIL .....) qu'elle avait un faible pour ces chocolats.

Pour la surprise ou plutôt LES surprises il y avait :

* un cadre avec une photo de Stéphanie Ledoux une artiste que j'adore

* une boite à bonheurs : une boite avec 52 petits mots d'amitié , citations inspirantes ou actions à faire. Le but est prendre 1 message par semaine et de le remplacer par 1 autre papier avec un petit bonheur de la semaine passée inscrit dessus .

* une carte avec un message audio , deux bougies car je ne vous dévoilerai pas son âge ( qui par ailleurs serait bien le même que le mien !!!!)

     sans oublier une belle carte d'anniversaire





J'étais méga contente de préparer ce Swap Anniversaire pour Laurence et j'espère de tout mon coeur que cela lui plaira et qu'elle fera de belles découvertes.

En attendant le mien ............... mais il faudra attendre cet été pour découvrir qui m'a préparé ma surprise ??????

Vous en pensez quoi de ses swaps anniversaire ......Pas mal , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire