samedi 18 février 2017

Challenge EPARGNE 2017

Ceux qui me connaissent déjà savent que j'adore les challenges...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon CHALLENGE EPARGNE .

Ce challenge ( crée par Marina du groupe "les accros du challenge 52 semaines d'épargne ) consiste à économiser tout au long de l'année pour avoir, à la fin ; un joli petit pécule sans (trop) s'en rendre compte .

Cette année, j'ai décidé de changer un peu les règles .....

PETIT RAPPEL : l'année dernière j'ai pu économiser 1348 € en mettant chaque semaine une somme différente mais croissante.




Je m'explique :
semaine 1 il fallait mettre 1 €
semaine 2 il fallait mettre 2 €
........
semaine 5 il fallait mettre 5 €
.............
semaine 20 il fallait mettre 20 €    Pigé ????????  pas trop compliqué non plus !

J'ai tenu ce challenge toute l'année en prenant de temps en temps l'initiative de mettre les sommes dans le désordre pour éviter les grosses semaines de fin d'année .
Toute fière de profiter maintenant de cette épargne ...



Cette année, j'ai voulu modifier un peu ce challenge en mettant la même somme toutes les semaines soit 20 € par semaine pour pouvoir avoir à la fin de l'année un peu plus de 1000 €



Il n'est pas trop tard pour  me rejoindre .......
ça vous tente ?

2 commentaires:

  1. Coucou Ton challenge est sympa, je vais essayer celui que tu as fait l an dernier. Mes grosses dépenses sont dans les livres(ma passion). Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire et bravo pour ta décision de faire le challenge ! Je profite actuellement de l'épargne de l'année dernière et ça motive pour refaire le challenge cette année !

    RépondreSupprimer