samedi 4 février 2017

BIRCHBOX de Février

Allez ..c'est parti pour la découverte de la toute nouvelle box beauté BIRCHBOX.

Reçue en tout début de mois ( ce n'est pas souvent le cas pour les autres box ) , cette nouvelle box BIRCHBOX est dédiée à l'amitié. ( je vous avouerai que le thème m'inspirait beaucoup mais que le contenu de la box n' a pas beaucoup de rapport avec ce thème )...

Jolie petite boite dans des couleurs douces ...avec en bonus un magazine GLAMOUR  ( n°153 de Février 2017 ) et une réduction pour un abonnement de 1 an.




Découvrons maintenant en détail les produits :

Anatomicals Cherry Body Lotion
Une crème pour le corps d'une marque que je ne connais pas (marque anglaise garantie non testée sur les animaux et sans parabènes.)
Pas testée car j'ai d'autres projets pour elle ....

Befine Night Cream 
Une crème de nuit du laboratoire Befine ( que je ne connais pas non plus et qui garantit également des formules sans parabènes sans parfum et non testées sur des animaux ....dommage que ce ne soit pas un laboratoire Français ..mais bon !)
Je l'ai déjà testée et je la trouve très agréable ni trop grasse ni trop légère.
Elle pénètre très facilement avec un léger parfum de chocolat car elle contient de l'extrait de cacao,  de l'iris,  des graines de millet  et de l'huile de riz.

Une belle découverte en ce qui me concerne .

Luseta Keratin Conditioner
Un après shampooing avec des protéines de kératine et de blé pour renforcer la fibre capillaire et hydrater .
Formule sans sulfate, ni parabène, ni phosphate .
Pas encore testé...

Marcelle démaquillant douceur pour yeux sensibles
Formule biphasique sans alcool (heureusement !) ni parfum ni savon .
Spécifique pour les yeux sensibles ( parfait c'est mon cas !), ce démaquillant promet de faire disparaître tout en douceur , fards liners et mascara .
A voir  ! ( sans jeu de mots )

Modelco contour stick
Une vrai surprise ce produit car au début j'ai cru que c'était un rouge à lèvres!

Et bien ...non! il s'agit d'un stick pour les pommettes.
Pas encore testé non plus ....

En cadeau également des pin's ( bon, j'avoue, .. je ne suis pas trop fan de ces goodies .



                                                                  MON AVIS 

Les produits me semblent assez bien dans l'ensemble, je regrette vraiment que les laboratoires ne soient pas français mais cela permet de découvrir d'autres marques . Il existe d'ailleurs des box 100% françaises mais évidemment et cela se comprend, ce n'est pas du tout le même prix .

Je ne suis pas vraiment fan du magazine non plus (trop de mode et pas assez d'articles pour mon goût personnel). la boite est jolie , je pourrais facilement la ré-utiliser ou l'offrir dans un swap .

En résumé, je suis assez contente d'avoir pu bénéficier d'une réduction de 50% pendant 6 mois car je vais pouvoir tester cette box à petit prix mais je ne pense pas me réabonner au prix normal . ( 13 € par mois ou 130 € pour 1 an ).



Et vous ?  Vous êtes abonnée à quelle box ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire