lundi 20 novembre 2017

MAXICOFFEE ; un coffret de thés ultra gourmand pour Novembre

Fan de thés ; cet article est pour vous...
Un coffret dégustation chez MAXICOFFEE pour un Tea Time placé sous le signe de la gourmandise

maxicoffee-coffret-degustation-gourmandise
Photo Maxicoffee


J'attends ce coffret tous les mois avec impatience ...
6 sachets de 50g de thés en vrac de chez DAMMANN FRERES ou LE COMPTOIR FRANCAIS DU THE  le tout pour 14.90 € avec une livraison gratuite en point relais .

Comment voulez vous ne pas craquer ....

Le thème de ce mois de Novembre est : la gourmandise

Nous pouvons retrouver dans cette sélection:

 * 1 sachet de 50 g de TOURBILLON de DAMMANN FRERES
 * 1 sachet de 50 g de POP CORN de DAMMANN FRERES
 * 1 sachet de 50g de PECAN PIE de DAMMANN FRERES
 * 1 sachet de 50g de SWEET HOME de COMPTOIR FRANCAIS DU THE
 * 1 sachet de 50g de LA GOURMANDE du COMPTOIR FRANCAIS DU THE 
 * 1 sachet de 50g de AFRICAN SWEETY du COMPTOIR FRANCAIS DU THE 


TOURBILLON ( Dammann Frères) 



tourbillon-dammann freres







Thé noir aux notes de marrons glacés, biscuit, caramel toffee et abricots confits et fleur d'oranger

A déguster comme une friandise











POP CORN ( Dammann Frères)


popcorn-dammann freres






Thé noir gourmand aux céréales soufflées à savourer lentement en pleine conscience

Ouvrez le sachet et sentez :"ça sent le cinéma " c'est ce que m'a dit notre fils en l'ouvrant

















PECAN PIE (Dammann Frères )  MON COUP DE COEUR 


pecan pie-dammann-freres-thes




Thé noir aromatisé aux noisettes, noix de pécan, amandes,pistaches et couronné de miel

Le meilleur thé que j'ai savouré...

Un thé aux notes chaudes et gourmandes dans la lignée des desserts américains pour Thanksgiving.








SWEET HOME du Comptoir Français du Thé





sweet-home-comptoir-francais-du-the






Thé noir chaleureux et réconfortant avec des notes dominantes d'orange et de caramel avec des morceaux de pommes et de cannelle et d'amande, des écorces d'oranges et des pétales de souci.









LA GOURMANDE du Comptoir Français du thé


la gourmande-comptoirfrancais-du-the





Infusion pleine de charme de volupté et de fantaisie avec des notes de banane et caramel avec des morceaux de pommes, des amandes effilées des feuilles d'hibiscus, des morceaux de rhubarbe et de canneberge.











AFRICAN SWEETY du Comptoir Français du Thé 



african-sweetyècomptoir-francais-du-the





Rooibos gourmand à la fraise et à la chantilly

A déguster aussi bien chaud que froid et à partager avec vos enfants















MON AVIS


Cette sélection de Novembre est une parfaite réussite avec un thème qui laissait promettre de belles dégustations et ce fut vraiment le cas ....
Mon coup de coeur va sans hésiter pour le PECAN PIE qui m'a fait un  effet waouahhhh....des notes de noisette qui restent en bouche ...j'ai littéralement craqué pour lui...
Je ne connaissais aucun thé ...encore de très belles découvertes avec ce coffret dégustation placé sous le signe de la gourmandise .

maxicoffee-coffret-thes


Pour le commander c'est par ICI 

A très vite pour de nouvelles aventures...

3 commentaires:

  1. Super coffret ! J'adore les thés gourmands ! Je connais déjà Pecan Pie et moi aussi j'adore ! J'hésite à me commander le coffret car j'ai vu que le délai de livraison est de 20 à 40 jours je trouve que c'est un peu long... L'as tu reçu rapidement ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire ! Je commande le coffret tous les mois et je le reçois en 3 ou 4 jours à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse ! :) Effectivement, c'est plus rapide que ce qu'ils disent sur le site ! Tant mieux pour moi :) Bonne journée

      Supprimer