vendredi 3 novembre 2017

SWAP Perfect Box #2 : Découvrez ce que j'ai reçu ...

SWAP PERFECT BOX : un swap HYGGE comme je les aime

Swap saisonnier et régulier chez Swaps Addict, la Perfect Box consiste à envoyer la Box idéale 100% personnalisée et en rapport avec la saison en cours ...
Je vous avais déjà dévoilé le contenu de la box que j'avais envoyée à Marie ( ici )..
Aujourd'hui je vous fait découvrir  celle que j'ai reçue...




Petit rappel sur le principe de ce swap

Il fallait envoyer 5 cadeaux correspondant aux goûts de notre binôme et en rapport avec l'automne .
Voici ce que m'a offert ma petite fée Marie


perfect-box-automne-swaps-addict



Ce swap porte effectivement bien son nom car il est parfait ...
Tout correspond à mes goûts et tout est en rapport avec l'automne ....

Voici son contenu en détail :

perfect-box-swaps-addict



Du très bon chocolat noir de Nestlé .
C'est un rituel le midi : un carré de chocolat noir avec mon expresso .

Une bougie qui sent divinement bon ...

Un livre très rigolo de Mademoiselle smoothie : UNIQUE et FABULEUSE
Des illustrations drôles et des citations pour chaque semaine de l'année ....

Un très jolie carte avec un mot adorable ..

perfect box


Du Rooibos Sonnigdal à la vanille pour mes moments tea time avec notre fils le soir ..

Un superbe collier dans les tons gris : très classe

Deux paire de chaussettes ABSOLUMENT craquantes et toutes douces comme je les aime
Aussitôt portées... aussitôt adoptées ....et aussitôt piquées par notre fils ...

Des échantillons de beauté..


Encore une fois, Marie a choisi les bons cadeaux et je fus ravie de faire ce swap en binôme avec elle . C'est un swap qui représente très bien le côté Hygge de l'automne avec un bon livre accompagné d'un thé , à la lueur d'une bougie ...avec des chaussettes douces et confortables ... le top pour moi !

Alors ça vous tente de nous rejoindre pour le prochain swap PERFECT BOX de Noël ?
Rendez vous sur Swaps Addict et surveillez les posts ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire