lundi 19 juin 2017

SUMMER LIST : 25 choses à faire cet été

Une mini BUCKET LIST estivale 


L'été approche à grands pas et c'est tant mieux ...
J'ai un besoin vital de prendre des vacances , de profiter de mes proches et de me reconnecter à la nature .
Comme j'adore les listes ... je me suis préparée une liste de choses à faire cet été .

summer-list-bucket-list-ete


Voici donc les 25 choses que j'ai prévu de faire ....

 1/ envoyer des cartes postales ( en plus des 3 cartes postales du postcrossing que j'ai organisé sur ma page FACEBOOK )

 2/ Se balader en famille, au calme, en pleine nature, main dans la main ...

 3/ Faire des randonnées ( nous partons en montagne et j'ai promis à mon chéri de faire plus de randonnées que l'année dernière )

 4/  Lire au moins 4 livres de ma PAL ( Pile à Lire)

 5/  Photographier la nature, les fleurs de montagne, la faune ....

 6/  Visiter un jardin botanique

 7/  Pique niquer au bord d'un lac en pleine nature

 8/  Continuer la méthode KONMARI ( voir mon article : ici)

 9/  Me faire du thé glacé

 10/ Déguster une bonne glace

 11/ Admirer un coucher de soleil en altitude

 12/ Assister à un concert en plein air

 13/ Danser avec mon amoureux

 14/ Boire(raisonnablement) du  MOJITO (!)

 15/ Faire un tour en bateau

 16/ Continuer à méditer régulièrement

 17/ Retourner au ZOO de la Flèche

 18/ Créer mes tisanes maison

 19/ Se détendre par un bon massage

 20/ Jouer avec mon fils

 21/ Observer les étoiles

 22/ Marcher plus souvent et moins utiliser la voiture

 23/ Cueillir les fleurs de notre jardin et me faire un beau bouquet

 24/ Aller sur le marché des Jocobins le Dimanche ( au Mans)

 25/ Profiter de toute ma famille et leur dire : " Je vous aime " mais ça j'essaie de le faire toute l'année !

vacances
Vacances l'été dernier au Lac Serre Ponçon 



Ma mini BUCKET LIST de cet été est prête ...
L'année dernière, j'avais réussi à faire la quasi totalité de ce que j'avais prévu ....

J'aime bien les imprévus également ( les bons ......)
Vivement cette période où soleil et farniente se côtoient ... où les journées sont plus longues et où le temps a moins d'emprise sur nous  . Même pendant la période de travail : les gens sont généralement plus souriants et bienveillants . ( enfin... j'espère !)

Et vous ?
Partagez avec nous votre liste estivale ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire