vendredi 30 juin 2017

My Little box de Juin : Let's go to L.A...

Direction LOS ANGELES pour cette toute nouvelle box beauté/lifestyle :

 MY LITTLE BOX 


Traversons l'Atlantique et partons à la découverte de cette folle ville de Los Angeles.
Cocotiers... Cadillac....Plage  
My little Box nous propose un Road Trip to L.A. alors on y va .....




my-little-box-los-angeles


Heureuse de retrouver cette box : j'avais malencontreusement oublié de me réabonner et par conséquent, j'ai raté l'édition de Mai ...
J'en ai profité pour changer mon profil en insistant sur le côté naturel et bio des produits car j'ai parfois reçu des produits dont la composition ne me tentait pas du tout .

Comme tous les mois nous retrouvons ;

 * 3 produits de beauté dont un produit de beauté de la marque My Litlle Beauty
 * des accessoires Lifestyle ou de mode

Au programme ce mois ci :


HUILE DE COCO de PALMER'S


huile-de-coc-palmers-mylittlebox

Lait hydratant pour le corps à l'odeur exotique de coco et de composition très correcte car sans phtalate, sans parabene, sans sultate ni huile minérale .
De texture très légère, ce lait pénètre assez facilement et son odeur est à tomber ..
J'aime beaucoup .....Bon point n°1


HALLUCINOGENE de GARANCIA 


garancia-hallucinogene-mylittlebox


Un soin de teint très prometteur...
Il s'agit d'un soin transparent en poudre liquide qui a pour but de matifier, illuminer le teint  et sublimer la peau tout en la préservant de la pollution avec un cocktail breveté d'actifs :
 * des peptides de jeunesse
 * un film anti-pollution
 * des poudres lumière
 * des extraits botaniques ( poivre de Sichuan, champignon Shiitake et feuilles de gentiane indienne)
A utiliser après sa crème à la place du fond de teint ou à la place d'une poudre libre et dans ce cas il sera appliqué après le fond de teint.

Pas encore testé ..... Affaire à suivre 


HUILE CORPS ET CHEVEUX SUNRISE DE MY LITTLE BEAUTY  


mylittlebeauty-huile-corps-cheveux

Encore une formule quasi naturelle à  99.8 % ( super ) à base de coco , roucou et fruits de la passion .
Cette huile peut s'appliquer sur les cheveux avant shampooing ( 20 minutes de pose ) ou sans rinçage sur les pointes abîmées ou sur le corps .

Affaire à suivre également car pour ce qui est des soins pour le corps  j'en ai énormément ....
Je termine donc les tubes entamés ...


LES GOODIES 

 * un tote bag original par sa forme et décoré d'un motif super sympa pour cet été 
 * un bracelet super mignon et très coloré 
 * une planche de stickers en relief pour scrapbooking ou Bullet Journal 







Et à la place du magazine supprimé depuis le début de l'année ( et ce fut une super idée je trouve ) nous avons un plan détaillé des sorties ou choses à visiter sur LOS ANGELES 


mylittlebox-los-angeles-


Une box colorée, exotique qui nous invite à voyager ....
Je dis : OUI ENCORE et ENCORE ..

Heureuse d'avoir changé mon profil afin de recevoir des produits un peu plus naturels..et super contente d'avoir renouvelé mon abonnement .
J'aime beaucoup cette box beauté/bien être : une boite toujours très jolie avec des illustrations de KANAKO , un contenu varié et original avec des produits de beauté adaptés au profil détaillé dans notre fiche et des accessoires de mode ou Lifestyle super sympas .

Du pur bonheur dans la boite aux lettres....

Et vous ?
Vous aimez ces box de beauté ? 

2 commentaires:

  1. Après Glossybox, Birchbox and Co j'hésite à me re abonner à une box beauté et celle-ci me fait bien envie... tous les produits que tu as reçu me font envie et les goodies sont sympas pour l'été !

    Merci pour ce post ! :)

    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé Birchbox mais je préfère My Little Box ( les autres je ne les connais pas ) rarement déçue par cette dernière . A bientôt ..

      Supprimer